DiableVert
DiableVert

inscrit le 11/07/10
1 message
Bonjour à tous, Je descends sur la côte fin août pour visiter les massifs de Marseille, à VTT bien-sûr! Je compte faire la traversée des calanques, de Cassis à Callelongue, suivant le tracé indiqué ici: http://www.vttour.fr/sorties/calanques,3630.html Je ne suis pas un pro du "ride" mais je vais m'acheter un Cannondale pour l'occasion. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur ce parcours? Ne me dites pas qu'il n'y a pas de Marseillais sur ce forum! :wink: Bonnes balades à tous
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
vérifie bien que le massifs est ouvert, ca serait dommage de te prendre les 135e d'amende. sinon pour le parcours, je te conseil d'aller jusqu'au mont carpiagne quant tu seras du coté de marseille, la vue y est imprenable et la descente est pas mal. en plus si tu le fait en soirée, tu as droit au couché de soleil au dessus de la mer, c'est beau 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in