Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ya peut-être 3mois...
En ce moment, je roule en V10 Old school couleur Or
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
hey je roule toujours! meme si j'ai plus le glory dh j'ai tj le vieux giant pistol^^ ca marche bien mdr
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
le step up heuu enfete sa fait un moment que on est plus aller avec les compette et tout les blesser :? a la rentrer on va reprendre un peut je pense les construction ect ! avec frantz et tout
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"barjou" disait:
le step up heuu enfete sa fait un moment que on est plus aller avec les compette et tout les blesser :? a la rentrer on va reprendre un peut je pense les construction ect ! avec frantz et tout
toi ta créé un autre conte :lol:
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
oué je sais pas pk j'arrive plus a me co sur l'autre ^^ mais sinon une jam sera surement organisé cette année :twisted: sa va envoyer
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Bon bah les descentes du Mont Carpiagne, Mont St Cyr sont parties en fumée avec le pur incendie qu'il y a en ce moment. Les seules qui avaient juste à côté de chez moi. C'est bien triste :cry:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
oué j'ai vu ça aux infos... ça fait 3 ans que j'ai quitté ces collines... et j'y descends dimanche qlq jours... :(
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
sa vous donnera l'occasion de faire un gros step up :lol: (y a que se qui on fait la jam qui peuvent comprendres :lol: )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par drekdark, 26/12/2010 - 16:23
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
a ouais parti en fumer de st julien on voillais que sa ... on peut se faire un dh en partant de tout en haut , j'ai vue dessus et sa me tente grave
jythiz
jythiz

inscrit le 01/08/09
4 messages
Bonjour à vous tous, voila je commence dans le freeride /dh , plus jeune j'ai fais un peu de RACE et DIRT , je ne connais pas du tout les coins pour rouler sur Marseille et alentour , si l'un de vous accepterai un débutant dans vos sorties je laisse mon mail pour me contacter. Merci Sportivement, jean-seb. jythiz@gmail.com
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
salut , j'ai une question le roy d'espagne c'est où ? après le rond point avant luminy c'est direction luminy ou tout droit (la route qui monte ? )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Ben en fait c'est pas vers Luminy... Enfin on doir pouvoir rejoindre, mais yia plus pratique pour y aller, et heuresement . La dans l'absolut j'arriverai a te dire ou sait par contre :?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Anubice" disait:
salut , j'ai une question le roy d'espagne c'est où ?
Route se Sormiou à droite avant la Caillole... J'y passerai faire un tour fin octobre... presque 4 ans que j'y ai pas posé mes crampons !!!
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
je rappelle en même temps qu'on est en période de rénovation donc need de bras voila ^^ profiton car en 2010 finiiiiiiiiiii création du parc national réserve naturelle :cry:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
attention je crois que c'est pas sur que ce coté ci des calanque sera parc national.et pis bon meme si ca passe il nous restera toujours pastré( meme si la aussi c'est interdit).
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, je vais rouler au Roy d'es demain jeudi d'environ 13h a 16h... Si des gens sont motivés pour me faire RE-découvrir le spot, c volontier ! J'ai un bighit3... :wink:
esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
et mais tu es devant chez moi;-) c'est trop fort ca!!!!! bon finalement je n'aurai qu'a descendre de chez moi lorsque je vous verrai la prochaine fois!!!!!! trop fort vraiment!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Yo la jeunesse ! Demain ou dimanche (plutot demain) je viens rouler au Roy, Bon je connais les chemins, mais je vous préviens :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
up! si y a des motivés je reprends, session en semaine si possible ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je roule entre 16h et 18:30 si ça intéresse du monde!
JC95
JC95

inscrit le 06/03/09
11 messages
Salut, je descend a Marseille avec mon biclou et je comptais allé rouler au Roy d'Espagne ou autres spots. Est il possible d'avoir plus de precisions ou se trouve le spot? ca a l'air galere a trouver. Ca serait cool de rouler avec des locaux. :P Merci d'avance
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Salut à tous, je remonte un peu le post, car je viens de revenir sur Marseille, je suis au chomage et j'aimerais trouver du monde pour rouler, donc si vous etes intéressés, RDV ici pour en discuter et organiser des sorties sur le pouce. J'aimerais bien faire le point de qui est dans le coin pour savoir un peu avec qui rouler, creuser et discuter. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de Marseille, je roulais dans les spots du coin il y a quelques années (Bouilla, Roy d'Esp, Magic land, Martigues ...) puis je suis aller vivre 5 ou 6 ans à Grenoble, je suis de retour pour raisons personnelles, et j'ai bien envie de rouler . :twisted: Et j'aime bien le concept du forum pour organiser les sorties. Tcho
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hello, pourquoi pas, je suis en arrêt forcé aussi en ce moment. Je suis partant. Par contre, comme je suis sans spot fixe, je laisse les autres proposer.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Parfait, bein on va commencer à chercher alors, pour la semaine prochaine tu as quoi de libre comme jour ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je suis dispo asssez facilement, mais je préfererai mardi ou vendredi, mais on peut faire ça un autre jour de la semaine.