noel6782
noel6782

inscrit le 23/01/12
2 messages
salut a tous , je pars les deux dernières semaine de juillet dans le sud plus exactement a brignoles ,j'aimerai savoir si il y as de bon coin la bas pour la DH pour savoir si je prend mon velo avec ou pas? Y as t il des bike park pas trop loin ou de bonne DH et peux etre rencontrer d autres riders du coin ? merci :lol:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salut a toi noel. Alors je sait pas d’où tu est mais nous en juillet il fait (normalement) hyper chaud et pour rouler ont va plutot vers les stations. Après oui ya de quoi rouler si tu craint pas le chaud, a +ou - 1/4 d'heure tu trouve le spot de Carces. Je vais un peu actualiser le post des rider du 83 pour que tu voit un peu se que ça vaut!
noel6782
noel6782

inscrit le 23/01/12
2 messages
alors je viens du norrrrrd plus precisement de belgique,merci de ta reponse pour les stations,elles sont loin de brignoles j'ai une voiture sur place mais je veux pas me taper 4h de route aller et 4h retour pour aller rouler.je vais suivre le post des rider du 83 . merci a toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in