pyr
pyr

inscrit le 07/08/06
6 messages
Bonjour, Je voudrais avoir si dernièrement certains d'entres vous ont roulé à Gonfaron et Regagnas. En fait savoir si malgré la vigilence incendie mise en place sur le sud les spots sont tout de même accessibles ??? Merci de vos posts en réponse.
mika_1
mika_1

inscrit le 24/09/05
2 messages
salut,gonfaron j y suis pas allé mais je vais assez souvent au regagnas quand y a pas trop de vent,aujourd hui d ailleurs.. sans squatter des heures au meme endroit..
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'ai déja été a Gonfaron, c'est pas mal et pour tous niveau mais ce que j'avais pas trop aimé ces que tu fais un gap et tu remontes, tu fais un gap et tu remontes... :? Sinon par rapport au incendi je sais pas du tout
timberwolf
timberwolf

inscrit le 05/08/06
7 messages
Salut pour ce qui est des incendis la forét est ouverte de 6hdu mat a 11h apres c'est interdit
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
NON faux faux c'est fermé en ce moment avec le vent ca me semble normal.
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
no probleme pour gonfaron, pas concerné par les incendies.... jamais de souci avec la police municipale et jamais vu les pompiers
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"dubnono" disait:
no probleme pour gonfaron, pas concerné par les incendies.... jamais de souci avec la police municipale et jamais vu les pompiers
Gonfaron, c'est comme le reste du Var, il faut vérifier sur le site de la préfecture: http://www.var.pref.gouv.fr/massifs/
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"CoolRaoul" disait:
Gonfaron, c'est comme le reste du Var, il faut vérifier sur le site de la préfecture: http://www.var.pref.gouv.fr/massifs/
ah ok, je savais pas, merci pour l'info
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in