Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
salut les riders, j'aurais besoin d'aide pour refaire une petite beauté a une piste de DH qui est juste raviné par l'eau, ils faudraient qu'on vire les cailloux et qu'on reboucher les ornières creusé par l'eau et si on a le temps on pourraient faire quelles bosses et quelques virages, ne vous inquiétez pas la piste est sous les arbres donc il ne fait pas trés chaud, si on arrive a etre une disaine de riders on peut finir la piste en une après midi je peut fournir quelques pelles,rateaux,pioches mais si vous pouvez amener vos outils c'est encore mieux, j'aimerais que ce projet et lieu un des week-end d'aout (car je travaille et que mon cousin qui viendra nous aider travaille aussi) j'espere que vous serez nombreux a répondre present pour ce week-end entre riders, merci !! la piste ce situe dans le GARD (sud de la france) dans le village qui se nomme Sinsans (a 10 minutes de Nimes) , Sinsans et le village qui est collé au village de Calvisson.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
je ve bien venir je suis à montpellier ca me fait pas tros loin. me tenir au courant
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
salut j'habite dans l'hérault a coté du lac du salgaou je vais voir si je suis la en aout
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
merci les ga sa fait plaisir de voir qu'il y a des riders motivé !! de Montpellier il y a 45 minutes de voiture je croi , et de l'hérault je sais po !! ben la sortie se fera surment en aout mais pas le week-end du 15 aout parceque je vais voir une course de cote de voiture tout le week-end !! donc sa se fera surment le 19-20 aout !! parcontre vous ne trouverez pas la piste donc le mieux c'est de ce donner RDV dans une ville connue comme Nimes !!
blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
je voudrai bien t'aider mais j'ai que 13 ans j'jhabite à uzes et ma mere ne peut pas me deplacer
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
ergg ben j'ai la voiture mais je peut pas te prendre car c'est un utilitaire et donc j'ai que 2 place une pour moi et l'autre pour mon cousin !! dsl si moi cousin ne vien pas je te ferais signe !!
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
si c'est le we du 20 c'est pas possible pour moi; je suis chez mes parents a Marseille. sinon donne moi l'adresse de ta piste, j'y passerai un de c 4. EN Mp si tu veux
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
MERCI LES GA POUR VOTRE SOLIDARITE QUI EST PARTANT POUR TOUTE LA JOURNEE DE DIMANCHE 6 AOUT 2006 ?????????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in