-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut a tout le monde je cherche des gens avec qui rouler dans la region de avignon . Si il y a des rider dans cette region faites moi signe D Amicalement
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Salut moi je suis pas trop loin enfin un peut . Je suis de bollène tu connais ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ouai je connais ! Tu fait quelle pratique ?
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Je fais du dirt/freeride et toi ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je commence le freeride .
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Ok
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Bienvenue sur Vttfreeride.com Ce post aurait plus sa place dans le forum spot il me semble :wink: Je suis près de Vaison la romaine pour l'instant, donc quand même assez loin d'Avignon et je débute également le freeride/dh :wink: °_°
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
VAUCLUSE EN PLACE !! Je fait du dirt sreet park Alex84 est mon cousin ! nyko_84@hotmail.fr
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello moi je suis de Villeneuve Les Avignon et je cherche des riders pour faie un peu de street le soirrrrrrrrrrrrr... bejouille@hotmail.coml
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
salut moi je suis de courthezon a coté d'orange Je roule en freeride/descente et il y a un petit spot bien sympa a coté de chez moi Avis aux amateur!!!
voltage3103
voltage3103

inscrit le 13/04/06
7 messages
slt moi je sui de tavel , je pratique un peu de dirt et du street
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
psykokrapo, tu connai la descente de Courtézon? Y parai qu'il y a une bonne descente là-bas... Je roule pas mal sur Laudun...
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis