-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut a tout le monde je cherche des gens avec qui rouler dans la region de avignon . Si il y a des rider dans cette region faites moi signe D Amicalement
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Salut moi je suis pas trop loin enfin un peut . Je suis de bollène tu connais ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ouai je connais ! Tu fait quelle pratique ?
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Je fais du dirt/freeride et toi ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je commence le freeride .
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Ok
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Bienvenue sur Vttfreeride.com Ce post aurait plus sa place dans le forum spot il me semble :wink: Je suis près de Vaison la romaine pour l'instant, donc quand même assez loin d'Avignon et je débute également le freeride/dh :wink: °_°
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
VAUCLUSE EN PLACE !! Je fait du dirt sreet park Alex84 est mon cousin ! nyko_84@hotmail.fr
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello moi je suis de Villeneuve Les Avignon et je cherche des riders pour faie un peu de street le soirrrrrrrrrrrrr... bejouille@hotmail.coml
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
salut moi je suis de courthezon a coté d'orange Je roule en freeride/descente et il y a un petit spot bien sympa a coté de chez moi Avis aux amateur!!!
voltage3103
voltage3103

inscrit le 13/04/06
7 messages
slt moi je sui de tavel , je pratique un peu de dirt et du street
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
psykokrapo, tu connai la descente de Courtézon? Y parai qu'il y a une bonne descente là-bas... Je roule pas mal sur Laudun...
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
slt tonio oui oui je conais les descente de courthezon ,je fais parti du club qui s'en occupe Se sont des descentes des max 2 min mais elle sont pas mal Tu peut venir quand tu veut PS : tu fait parti des cesar bikes? tu était a l'ohiri riderz cup NON ?
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Il y a aussi foxtwo du côté d'Avignon il me semble. Mais je ne crois pas qu'il fasse du freeride :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
PS : tu fait parti des cesar bikes? tu était a l'ohiri riderz cup NON ?
Oué je suis du Cézar Bike. Non j'été pas a l'ohiri. Faudra qu'on ce vois car j'aimerai bien les voir ces descentes.
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
On risque d'aller se faire une session à Barbentane samedi aprés midi.. Y'en a qui sont chaud ???
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
je deterre un peu se post je suis d'avignon je roule assé souvent au park et sinon une session a barbentane s'impose je propose le jeudi 29 fevrier? a+
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
allez , moi aussi je déterre j'habite à pujaut , a 2 pas d'avignon , je roule en dirt et en freeride .

Petite session barbentane dimanche aprème ( soit le 1er avril ) c'est pas un poisson !
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
salute ouep moi j'habite a uchaux ( si y'en a qui connaissent respect ) je suis pas loin de orange en gros. Pour l'instant j'était en freeride mais je vais me séparer de mon spad parce que j'ai besoin d'argent et donc me mettre plus au dirt/ street. voila !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
la jsuis paris mais j'habite a murs,au dessus de joucas(tout le monde connai maintenant...) jfais partit des gens a l'origine des pistes qui ont permis la mise en place de l'ohiri RC...nananere! bref,sinon j'étais streeter activiste l'année derniere sur avignon,mais en bmx!
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Slt tout le monde Ce post tombe hyper bien parceque justement je cherche des riders pour rouler cet été pdt les grandes vacances, car je vais passer 2 mois chez mes grands parents :? et je connais personne...ils habitent à mazan, a 2 pas de carpentras mais j'aurais possibilité de me déplacer. Donc si y'en a qui son pas loin.... :D Sa serai super cool. Merci d'avance ++ EDIT : je roule en dirt, freeride ;)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Tu est le bienvenu si tu veux rider avec moi et éventuellement avec mes potes , a mazan tu a une terrain je crois aussi ! :wink: Edit : Passe moi ton adresse msn . a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Un terrain à Mazan....... :shock: !! Sa m'interesse sa ! Je t'ai filé mon adresse msn on vera tt sa enssemble. ++
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
y a t'il un terrain de dirt vers salon,berre,lancon de provence ? Je me suis mis au vtt a noel donc je suis un peu NUl quand meme :lol: