tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
montgenevre annonce sur son site l'ouverture des remontées tous les week end de juin... avec ma copine et un pote on decide donc d'aller se faire une journée de gros vélo en station et ben la on en revient après s'etre tapé 200km pour tomber sur quoi? une station fantome, remontées fermées pas un commerce d'ouvert et surtout office du tourisme fermé, dommage je me serais bien défoulé sur quelqu'un... je sais pas vous mais moi j'appelle ça de la pub mensongère... voila c'était un coup de gueule que je voulais partager avec la communauté et n'y allez pas c'est fermé!!!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'avais appelé l'office du tourisme la semaine avant le Vélovert Festival pour savoir si les remontée étaient ouvertes les we de Juin suivant le Festival; Ils m'ont répondu que non. La station ouvre fin Juin. Pas avant. Où as tu vu que c'était ouvert les we de Juin? Pcq moi j'avais bien vu que la station ouvrait que fin Juin. C'est dommage pour le déplacement, vous en avez pas profité quand même? Même sans remontée?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
ben non on en a pas profité on est rentré, et sur leur site c'est bien marqué ouvert tous les week end de juin et de septembre, j'aurais du appeler... et pourquoi mon post apparait pas sur la page d'accueil?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Effectivement il y a écrit ça sur leur site :roll: Tu devrais peut être leur signaler :?
matkaya
matkaya

inscrit le 19/07/10
1 message
C'était trop trop bon !!! Tidav, j'espère que tu leur as signalé, le probleme des dates. Nous avons fait une descente, on s'est vraiment gavé !!! je conseille à tout le monde. Il faut que tu y retournes, tu peux pas louper ça Tidav. on s'est fait une petite descente luge d'été. C'était pas mal du tout : à tester Tu venais du Sud? A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in