paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il me semble qu'il y a un petit terrain pas loin de st laurent... faudrait que je retrouve ca (tu peux jeter un oile sur le topic du stinky de velovert, dans les pages 90 je crois, posté par "gasman") sinon, bah pas trop le choix, va falloir grimper avec ton enclume ;)
biglou06
biglou06

inscrit le 15/05/09
2 messages
Salut a tous ! En ce qui me concerne je suis de St Laurent et je suis également un pote de Gasman, si vous cherchez un spot sympa il y en a un à la Gaude derrière IBM Si vous êtes interessés je serais ravi de vous servir de guide avec mes potes :wink: En ce qui concerne Roubion, c'est tout à fait faisable en SR, je l'ai fait avec mon GT, je me suis aventurer sur les noires ... c'etait un peu galére je le reconnais, mes p'tis 160 ont un peu chauffé, j'étais un peu courbaturés à la fin de la journée, j'me suis fait enfumé par quelques gros DH mais j'me suis fait plasir, c'est pas ça le plus important ?? :roll:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
je confirme en sr sa passe ... j'été avec biglou ;) on parle pas du bike que javais lol
biglou06
biglou06

inscrit le 15/05/09
2 messages
Nan vaut mieux pas :lol:
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"biglou06" disait:
Salut a tous ! En ce qui me concerne je suis de St Laurent et je suis également un pote de Gasman, si vous cherchez un spot sympa il y en a un à la Gaude derrière IBM Si vous êtes interessés je serais ravi de vous servir de guide avec mes potes :wink:
La gaude, mais c'est ou donc, car ca m'interesse bien une alternative a caille roubion et gonfaron.....
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bon allez, une petite relance de post!! Roubion réouvre ses pistes pour nous amis rider le 14 avril!!! Encore un gros moi à attendre... mais, quel bonheur après! J'espere qu'on aura l'occas' de se croiser sur ces pistes dans les mois à venir. Au fait, j'ai changer de bike, pour ceux qui me recroiseraient: SAnta cruz VP free avec boxxer WC.. Au fait, est-ce que quelqu'un à des infos sur le fait que de nouvelles pistes doivent etre crééent? L'année derniere, ils devaient creuser un étang au plus haut du telesiege et, avec la terre récupérée, il devait se faire des aménagements alors pour ceux qui savent quelquechose...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
cool ca! va falloir que j'y aille un peu plus que l'année derniere (ce sera pas dur.. j'y suis allé 1 fois :lol: ) ce serait cool de se faire une sortie "groupée" (j'essayerai bien un petit VPF ;) )
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
ce sera quand tu veux Paikan! En tout cas, j'essaie de recueillir des infos pour l'amenagement du site et, je ferais en sorte de vous tenir au jus...
jojoDH
jojoDH

inscrit le 10/03/07
11 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde! ils voulaien crée un champ de bosses à roubion à droite du télésiège dans la"plaine"en remplacement de la petite bosse qui existe déja mais je ne sait pas si ce projet est ou va devenir réalité...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fox78" disait:
ce sera quand tu veux Paikan! En tout cas, j'essaie de recueillir des infos pour l'amenagement du site et, je ferais en sorte de vous tenir au jus...
cool ;) j'essaierai de m'arranger pour faire une petite sortie avec un LP160... l'artiste si tu passes dans le coin ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ouverture tous les jours du 14 au 22 avril Les samedis et dimanches du 28 avril au 30 juin Vendredi, samedi, dimanche et lundi du 1er juillet au 31 août Les samedis et dimanches du 1er au 16 septembre La saison d'été commence pour pâques avec la stage équipe de France, et ensuite tous les WE comme l'année dernière jusqu'au 16 septembre Au calendrier cette année: 12/13 mai DH régionale 2/3 juin 1er enduro de roubion 17 juin la Roubionnaise 16 septembre un XC FSGT Concernant l'enduro, ce sera une épreuve sur 2 jours (avec possibilité de faire 1 seul jour) les 2 et 3 juin 2007. 2 spéciales différentes par jour a faire chacune 2 fois (soit 4 spéciales différentes pour 8 chronos). Christian Tabart étant l'organisateur, c'est lui qui a toutes les infos... PS: ouaip paikan, je vais y allé plus que l'an dernier c'est sur car mon pote avec le radical vient de se prendre le norco aline donc il va retourné sur de la dh. On y sera paikan ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'y vais apres le raid histoire de rien peter sur le biclou avant l'epreuve. je viens de croiser Thibaud, le gerant du nouveau shop qui distribue nicolai dans le 06 (cycloteamic.com). Roubion sera gratos durant la semaine entre les 2 we de paques ;) je viens de craquer sur le nicolai helius fr :oops:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
aaaahhhh, ce Thibaud et ses Nicolai!!!! il en a retourné des tetes :lol: et il brisera des coeurs!!! euh non, des portefeuilles :wink: En tout cas, il m'a monté mon VPF car je n'avais pas le temps et, j'espere qu'on aura tous l'occaz' de se voir sur Roubion, il m'arrive de rouler avec Thibaud quand on se croise là haut mais, c'est bizarre, les Nicolai vont plus vite que les autres bikes :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
sacré niveau ce Tibaud tout de meme :) je suis allé a son shop cet aprem !! mais que c'est beau ! il se pourrais que que je craque plus tot que prevu :? :) meuh non, restons raisonnable ... pour le moment :twisted:
jm06
jm06

inscrit le 07/04/09
7 messages
A partir du 7 avril, on peut de la descente en station ; il est pas beau ce printemps ?
pluto
pluto

inscrit le 18/02/07
1 message
non thibaut a roule sur mon kona et moi sur le nicola et il etait toujours devant
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
"pluto" disait:
non thibaut a roule sur mon kona et moi sur le nicola et il etait toujours devant
ce que je disais était sur un ton ironique :wink: Heureusement que c'est pas un velo qui fait un pilote!!!! Sinon, tout le monde roulerai sur un V10 ou autre...et on serait tous champion du monde!!!! allez, a un de ces 4 sur les pistes de chez nous!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Je monte peut etre ce week mais vraiment pas sur ! Au plaisir de rencontrer du monde de vtt fr ;)
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"fizik" disait:
Je monte peut etre ce week mais vraiment pas sur ! Au plaisir de rencontrer du monde de vtt fr ;)
J'irai bien volontier peut-être vendredi et samedi, c'est bien ouvert? et gratos en plus?? Le terrain est comment?
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt a tous , voila c'etait juste pour dire que moi , je monte demain a roubion , je sais se sera le jour des elections mais c'est pas grave , on arrivera a roubion un peu plus tard que d'habitude et voila , je posséde un santa cruz v10 avec marzocchi 888 rc2x blanche voila bon ride a tous !
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Bon bah voilà, après etre monté 3 fois sur Roubion, je vous conseil de monter dès l'ouverture (9H30) car il pleut tous les après midi... quand il ne grèle pas... Tous les ammenagements prevus n'ont pas été fait mais, il y a quelques modifs sur les pistes alors, pour ceux qui vont monter, faites un reperages des pistes avant de vous lancer a fond sur celle-ci si vous ne voulez pas vous arreter dans un tronc... il y a aussi une nouvelle noir (pas très rapide mais, très technique) qui a été ouverte sur la partie droite du telesiege au fin fond du grand chemin au depart de la bleu en sous bois, puis rouge dans le vallon et, rester dans le vallon pour trouver la nouvelle noire et finir au chalet resto... Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon... Bon ride à tous!
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"Fox78" disait:
Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon... Bon ride à tous!
Pas trop :P :P mais c'est déjà sympa de poster, pour le reste, yaka faire le tri :wink: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aurais bien voulu monter ce WE mais j'ai le 10km de nice.. apres je pars a lyon, et ensuite je serais a toulon, pour repartir a andorre le we d'apres... bref le mois de mai.. c'est mort :? ensuite, bah... encore des WE qui sautent, donc je suis pas pret de rouler la bas :( :(
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
mouai moi j'ai pas trouvé ça terrible ce week end de toute façon, que le matin c'était roulable et dimanche il a meme neigé pour que le soleil ressorte 1 huere après, quand on était changé, sinon on a trouvé des gapgapgap mais le gars veux pas qu'on les taille...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
il y a un new road gap parait il :)