kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
des amateurs de boue pour ce week end?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je devais monter dimanche, mais finalement je ne pense pas :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Non merci j'ai déjà donner le week end dernier...
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
la station pour moi tout seul??? ca fait un mois que j ai pas roulé et la il peut tomber des cordes, je vais rouler!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
enfaite, on va attendre demain matin pour se decider :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il pleut cette nuit sa va être très bon pour la peau demain a Roubion ....
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
de la boue en veut tu en voila!!! m'enfin c'était terrible meme si il pleuvait des cordes ca glissoyais bien comme il faut
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
coucou les riders de roubion , je compte rider tous le samedi 28 juin , esqu'il y aura du monde je dois monté avec un pote , et je ne connais pas la station , donc voila moi je viens d'istres a coté du spot de figuerolle a martigues , si on peut ce rencardé a la billetterie le samedi matin , faire signe , a+
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"wynnywylly" disait:
coucou les riders de roubion , je compte rider tous le samedi 28 juin , esqu'il y aura du monde je dois monté avec un pote , et je ne connais pas la station , donc voila moi je viens d'istres a coté du spot de figuerolle a martigues , si on peut ce rencardé a la billetterie le samedi matin , faire signe , a+
J'y monte le week end avec des potes, en plus on habite pas loin (aix/marseille)
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
hein bien moi j'ai un stinky de 2008 avec un wynny l'ourson accroché sur le cintre , donc faites vous connaitres , je serais avec un potes qui lui va louer un norco 6.1 , voila donc peut étre a demain a la billétterie vers 9h20/9h30 a l'ouverture quoi . a+
LoloBasse
LoloBasse

inscrit le 11/10/07
12 messages
Il y a des NORCO 6.1 à louer à Roubion ... cool ! Et ça cout combien la journée ? Est ce qu'il y a aussi des NORCO 6.3 ? Si t'a le tél. du Shop j'suis preneur.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"LoloBasse" disait:
Il y a des NORCO 6.1 à louer à Roubion ... cool ! Et ça cout combien la journée ? Est ce qu'il y a aussi des NORCO 6.3 ? Si t'a le tél. du Shop j'suis preneur.
Je te déconseille d'aller louer un norco Trop chère et trop mal équipé/réglé/entretenu Vas plutot voir Michel : chalet-des-buisses.com Ce mec est très sympa (on a passé 4 jours dans son auberge) et il ne te prendra pas pour un con En plus les vélos sont tout neuf, il vient juste de se lancer dans la location Tél 04 93 02 84 10 Por 06 72 05 91 41 Mail Postmaster@chalet-des-buisses.com Pour Wynny, Socom blanc (moi), Dabomb camo (semi rigide) et un taillfer de DH (rouge) N'ésite pas à venir nous voir, on connais bien cette station @demain ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'y serai samedi prochain (le 5/07) ;)
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
compte rendu du samedi 28 : alors tous d'abord merci a toi et tes potes norris pour nous avoir fait connaitre roubion , mais pour ma part vous roulez bien mieux que nous deux , part- contre vous cassé plus :lol: , non au sinon super journée ensoléilé , je me suis bien gavé ,petite station bien sympatique pour passé une journée de ride , un peut dure la mise en chauffe ( 2 gabelles , rien de méchant) et pour la location , le collégues a laissé tombé les norco , et est a loué un mondraker plunder 2008 flanbant neuf jamais roulé + dorsal , casque , protége genou tibia, gant tous neuf jamais servi pour 60 ou 65 euro au chalet des buisses et le gas est trés simpas , et pour 55 euro c'est l'enduro de cher mondraker avec toutes les protections comprise , voila , merci encore a vous a+ tchous
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Voila les type de riders et le niveau qui a a roubion. :lol: [/img]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'y serai samedi avec un norco dh team blanc ;)
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"wynnywylly" disait:
compte rendu du samedi 28 : alors tous d'abord merci a toi et tes potes norris pour nous avoir fait connaitre roubion , mais pour ma part vous roulez bien mieux que nous deux , part- contre vous cassé plus :lol: , non au sinon super journée ensoléilé , je me suis bien gavé ,petite station bien sympatique pour passé une journée de ride , un peut dure la mise en chauffe ( 2 gabelles , rien de méchant) et pour la location , le collégues a laissé tombé les norco , et est a loué un mondraker plunder 2008 flanbant neuf jamais roulé + dorsal , casque , protége genou tibia, gant tous neuf jamais servi pour 60 ou 65 euro au chalet des buisses et le gas est trés simpas , et pour 55 euro c'est l'enduro de cher mondraker avec toutes les protections comprise , voila , merci encore a vous a+ tchous
Pauvre Winny sur le cintre il en a du de toute les couleurs Pour la casse on a joué de malchance car dab c'est un des vélos les + fiables le taillfer ^^ Parcontre on a réparer super vite et on ne s'est plus trop croisé
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
hello! du monde qui monte ce week end? question a ceux qui sont montésle we dernier, il on un peut nettoyé les piste?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
j'y serais demain ;) nicolai jaune, norco dh team blanc et un je sais plus quoi :lol:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"kaizerom1" disait:
hello! du monde qui monte ce week end? question a ceux qui sont montésle we dernier, il on un peut nettoyé les piste?
Rien à signaler, apart l'état plus que decevant des virages de la "DH officielle" mais bon avec tout ce qui est tombé fallait s'y attendre Il y a une petite variante à coté des bascules (en construction le week end dernier) donc pas testé
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour ma part j'y vais demain, on verra bien =)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon je confirme les tracés sont pourrave de la caillasse partout, bref dommage...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ah tu preferes les pistes billard ? les pistes ont pris chere surtout la dh, car 200 pilotes passant dans la boue ca creuse. Mais bon c'est de la DH, pas du KL ...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"ZRTst" disait:
ah tu preferes les pistes billard ? les pistes ont pris chere surtout la dh, car 200 pilotes passant dans la boue ca creuse. Mais bon c'est de la DH, pas du KL ...
Après y être aller en mai quelques fois, la oui je peut dire que par rapport a mai elle est sont pourries. Pas que la DH de la compette... Les noirs, le Jumpi, ta des rochers en plein milieu, et certaines sont limite en éboulie... Pour ma part si je veux ce genre de piste je reste sur Toulon, il y a de quoi faire avec le Faron etc... Mais bon on va aller a Orcière now.
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
salut a tous !!!! je monte le lundi 14 juillet si la météo le permet . je serais donc avec mon pere ... moi lapierre blue fr tee-shirt superman :lol: ... mon pere norco manik [color=red]mangi lou pan bagnat[/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart[/color] ok je :arrow: