petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
salut ben moi je ne suis pas de France mais jy vais en vacance en juillet , je vais dans le var , plus precisement a St Maxime ( a cote St tropez ) si quelqun connait un bon petit spot par las bas , ou si quelqun est du coin , faites moi signe merci et bon ride +++
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
A St Maxime y a une piste de DH et une piste de BMX ouverte aux VTT. Après un peu plus haut en allant sur Draguignan il y a un champ de bosses qui est pas très loin de St Maxime. Et dans le Var y a un bon petit paquet de spots éparpillé un peu partout.
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
le terrain de bmx , c'est pas a coter d'un aqualand ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Oui. Et la piste de DH arrive aussi vers Aqualand.
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Leray tu es du coin ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Oui, j'habite dans le Var.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
lapiste de dh de maxime est geniale en plus elle vien d'etre refaite pour le maxima bike 2007 moi je suis de gassin a cotes de st tropez ou il y a ossi de bo spot dans la foret a gassin il i a une petite de descente gentillette voila a+
cizo
cizo

inscrit le 25/12/06
11 messages
moi aussi je vien par chez vous en juillet aout ! donc si vous connessez des spot, plutot freeride vers toulon...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"cizo" disait:
moi aussi je vien par chez vous en juillet aout ! donc si vous connessez des spot, plutot freeride vers toulon...
Les pistes du faron, la forêt de Janas (petite piste de Dh, gros gap et site de dirt) entre la Seyne et Six-fours :wink: vttfreeride.com Le site du Crew de janas : http://www.free-riders.fr/
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut je chercher du monde pour rouler dans le var le soir aprés 17 h sur des spots comme st maxime ,le muy ,taradeau et d'autres et je suis toujours seul comme je suis du gard et que ma copine habite draguignan je connais quasiment personne de la région pour rouler donc si sa interesse du monde il n'y a pas de probleme je suis toujours partant en atendent une réponse merci
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut moije vien rouler ver draguignan en aout !!dc si on peu rouler ensemble pa de pb !! ++
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
bein écoute pas de probleme moi je suis toujours partant tu as msn ou pas qu'on en parle si tu veu
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"freerider51" disait:
bein écoute pas de probleme moi je suis toujours partant tu as msn ou pas qu'on en parle si tu veu
oui passe moi ton adress en message privé parceke je par demain dc aprés jaurais msn que quand je seris ds le sud ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in