fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
bonjour tout le monde je voudrais avoir des infos sur le bike park colorado dans le 83. je voudrai connaitre le prix de l'entré et il est possible de dormir sur place ou dans un coin sypas a proxy. alors si quelqu'un connait qu'il me fase signe. merci et bon ride!!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben le prix d'entrée c'est gratos et chezrche un hotel la bas a Apt par exemple ou un gite dans un coin pomé lol :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Renseignements ici Sur le site du mussotrail, t'as des renseignements, les riders roulent sur une partie du parc. Sinon t'amene une tente :)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
oua !jsui allé sur le site ça a l'air pas mal tout ca !! c'est ou exactement ?? :D
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
C'est dans le 84 (vaucluse) a coté d'apt dans l'ancienne carriere de villars a coté de Rustrel ....
audric
audric

inscrit le 05/11/09
37 messages
mais attention pas de camping sur le site!!! le spot est magnifique, Christian taillefer très sympa!! nous on y retourne dans un mois!!!!!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
pour moi aussi ça va m'aider car avec mes potes on aimeraient vraiment y aller mais on avait pas trop de renseignement , merci a tous ( au fait , a lexterieur du bike parc , allez faire un tour pour tout les petits spot de dirt freeride car ji suis allé a pied en balade , yen a des truc a explorer encore
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis

voila le site internet: http://www.bikeparkcolorado.com/ moi j'y suis alé a l'occasion de l'ohiri riderz cup et c'est vrai que c'est vraiment pas mal; mais le mieux c'est de monter au sommet a 1000m d'altitude (il y a des navettes)

Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
oui surle site musso trail et c'est gratuit l'entrée
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Certains en savent ils plus sur ce lieu ? Comment fonctionne le système de navettes par exemple ? Le seul endroit propice au fr/dh est le mont Ventoux ? Faut il un certain niveau pour le tenter ? Sachant que je débute ... Merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in