youpipower
youpipower

inscrit le 28/06/05
5 messages
Y a til des spots dans le Verdon ???? Si oui c'est comment ???? Gros dilemme : je prend mon Stinky (pur FR) ou mon Spé Hardrock (+polyvalent) ??? J'y vais cet été et j'aimerai avoir votre avis ????
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut, Moi j'habites dans le var donc je pense que je pourrais te renseigner. Mais avant quelques questions: -Tupart où exactement et quand? -Est-ce que tu as un moyen de transport pour pouvoir te déplacer?
youpipower
youpipower

inscrit le 28/06/05
5 messages
je pars au lac Ste marguerite dans le verdon et je dispose d'un moyen de locomtion .... sachant que je n'ai pas envie de me taper 100 bornes non plus ....
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
C'est où exactement le lac St Marguerite. Parce que là je vois vraiment pas.
youpipower
youpipower

inscrit le 28/06/05
5 messages
tu connais pas le verdon ????? sérieux c'est quand même hyper connu .... :D La ville du coin c'est Castellane...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ah ok, toi tu va plutôt vers le haut du Verdon, dans les Halpes de Hautes Provences alors que moi j'habite dans le bas, dans le Var. En général dans le verdon le terrain est plutôt cassant avec beaucoup de caillasses. Je sais que vers Castellanne il y a beaucoup de relief donc il y a de quoi s'amuser mais par contre je sais pas du tout si il y a des spots de freeride. Je serais toi je prendrais le Spé pour faire de la rando qui envoie dans les descentes mais si tu as pas envie de te faire tabasser la couenne prend le stinky.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in