[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
je roule dans le 13 et je me disait que sa serai bien de lister les spot donc voili voulou magic land ( aix ) peynier la bouilladise chez moi (ventabren ) et apré aidez moi svp
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
salut a toi decatlon a sorti un livre qui repertoris tous les spots de desente du 13
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool ca !!! Et pour les autres départements, je suppose aussi ???
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut Ya le spot de Figuerolles a Martigues qui est terrrrrible :lol: :wink: Mais bon il faut etre accompagné pasque le Bike park c' est surtout du dirt mais plus bas (coin caché :wink: ) ya plein de gaps et DHs. La team-X y a ouvert un Road Gap de 7m de haut et 10m de long Photos du spot: http://img62.imageshack.us/img62/5/m724416206my.jpg http://img62.imageshack.us/img62/5158/m1369855303oh.jpghttp://img62.imageshack.us/img62/1963/m1369855903gj.jpg
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
et le bowl de marseille. Au fait quelqu'un connait des bon spot de street dans marseille du genre stair gap, wall, ledge, rails,...
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"dirterfou" disait:
et le bowl de marseille. Au fait quelqu'un connait des bon spot de street dans marseille du genre stair gap, wall, ledge, rails,...
Tu peux toujours gapper les escaliers devant la Gare St Charles :lol: :lol:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
chaud on m'a dit qu'au palais des sports il y avait un bon stair gap aussi.
mc13
mc13

inscrit le 20/09/11
21 messages
où sont les spots autour de ventabren?
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
a ventabren on construit avec un bac a mouse et plein de truc mais on a un tous petit terain c'est ca le problemme
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:( Voila juste un post pour dire que le spot de Figuerolle a été rasé par la mairie :( Il reste tout de meme le Bike Park municipal de Martigues (dirt et Dh) :P
bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/04/07
18 messages
c ou ton spot a la bouilladisse ?
vale46
vale46

inscrit le 29/05/07
18 messages
"Foschia" disait:
:( Voila juste un post pour dire que le spot de Figuerolle a été rasé par la mairie :( Il reste tout de meme le Bike Park municipal de Martigues (dirt et Dh) :P
Le bike parc municipal il est a figuerolle non ?? Au parc?? Il est bien au moins?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MattRSi
MattRSi

inscrit le 23/05/07
4 messages
a mimet...
dirt_lover
dirt_lover

inscrit le 04/07/07
1 message
"[dlt disait:
lucifer"]je roule dans le 13 et je me disait que sa serai bien de lister les spot donc voili voulou magic land ( aix ) peynier la bouilladise chez moi (ventabren ) et apré aidez moi svp
salut a tous je suis un nouveau e je voulais savoir ou il est le terrin de la bouilladise
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
le terrin a la bouilladisse c'est le regagnas mé enfaite c'est entre auriol et la bouilladisse. tu habite a la bouilladisse ??
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde à la rentré je vais être à saint jérome à Marseille et je voulais savoir si il y a des bon coins pour rouler je sais qu'il y a le massif de l'étoile juste a coté donc est ce qui a des trucs un peu aménagés sachant que je fait surtout du DH/FR. Le dirt j'aime bien aussi mais j'ai du mal a prendre confiance en moi mais c'est pas trop le sujet.. merci de vos réponses!!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, franchement je vous conseille tous le régagnas c'est vraiment un bon spot il cumulle tout, freeride,dessente, "dirt", technique... vraiment de la balle. :lol:
westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 02/05/09
20 messages
fosha tu pourrai m'indiquer ou se trouve le bike park de tes tofs!! voila mon tel au cas ou 06 63 32 38 22 ou notorious.g.unit@hotmail.fr 8)
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
"clemcmoi_ktm" disait:
Bonjour tout le monde à la rentré je vais être à saint jérome à Marseille et je voulais savoir si il y a des bon coins pour rouler je sais qu'il y a le massif de l'étoile juste a coté donc est ce qui a des trucs un peu aménagés sachant que je fait surtout du DH/FR. Le dirt j'aime bien aussi mais j'ai du mal a prendre confiance en moi mais c'est pas trop le sujet.. merci de vos réponses!!
+1 ! l'étoile est ce que c'est aménagé ? moi c'est plutot balade :) mini rando :)
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
"[dlt disait:
lucifer"]a ventabren on construit avec un bac a mouse et plein de truc mais on a un tous petit terain c'est ca le problemme
terrain privé ou accés libre? "petit", ça veut dire quoi? 30m2? packe déjà, sur un truc de 50*50 ya déjà de quoi faire du trail
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est cool que tout le monde soit à st jérome l'an prochain moi aussi :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin moi je serais à aix l'année prochaine je roule en street, dirt et freeride mais trankil, pas un gros niveau j'ai entendu parlé de magic land, je voulais savoir si c'était sympa meme pour les gars pas fort comme moi et je voulais savoir où rouler autrement pas trop loin d'aix cimer
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
bin moi je serais à aix l'année prochaine je roule en street, dirt et freeride mais trankil, pas un gros niveau j'ai entendu parlé de magic land, je voulais savoir si c'était sympa meme pour les gars pas fort comme moi et je voulais savoir où rouler autrement pas trop loin d'aix cimer
pr le coté sympa j'apprends le dirt, oubli
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé