littleblackrow
littleblackrow

inscrit le 14/11/05
10 messages
:D bijour a tous, je debute dans le milieu et je cherche des spots assez sympa dans le var, jabite a brignoles mais je n'ai pa le permis donc si vous avez des coins pas trop loin je pren. merci bien :D
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut, Moi aussi j'habite dans le Var et j'ai pas le permis non plus (j'ai que 15 ans). Des spots dans le Var y en a plus qu'il n'en faut. Moi j'habite un petit village au-dessus de Draguignan ( ça s'apelle Villecroze ) et donc j'ai la chance de profiter des spots du Team Hips qui sont une pure tuerie :twisted: (va sur mon skyblog y a des images, l'adresse est en bas). J'en ai un a 2km de chez moi et l'autre a 10km :D . Déja ça en fait deux pas loin de chez moi. Ensuite y en a un a Roquebrune-sur-Argens et un au Muy. Y a aussi Gonfaron qui est a Gonfaron pour les amateurs de gaps et d'autres que je vais essayer de chercher et de mettre. Sinon t'a quel âge toi? Guillaume
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai découvert un nouveau spot aujourd'hui, c'est a Figanières, au-dessus de Draguignan, et c'est bien sympa. Y a quelques passerelles, quelques bosses, un gros wallride...
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
bonjour etant de Toulon, j'ai aussi quelques spot ac fr leger et dh au faron et au coudon
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Y a aussi un spot a Taradeau, c'est vers Draguignan, avec une piste de descente avec des passerelles et une piste de 4 cross.
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
salut a tous !!! je vis a paris mais je suis de cuers un petit village a 5min de puget ville et a 20 min en voiture de toulon j y decendrais du 4 au 9 mars 2006 alors si quelqu un connais un spot ou si quelqu un connais ce village qu il me contact sa pourais etre simpa !! @+++ --> seigneur_anthrax@hotmail.fr
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Le spot de Gonfaron est pas mal et pour tous niveau.
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
"littleblackrow" disait:
:D bijour a tous, je debute dans le milieu et je cherche des spots assez sympa dans le var, jabite a brignoles mais je n'ai pa le permis donc si vous avez des coins pas trop loin je pren. merci bien :D
salut je suis de Saint max à 20 borne de chez toi. Il y a un bon spot a Ollières (juste à coté de st max) pas trop fréquenté par les freeriders mais plutot par les motos trialistes; il s'agit d'un ancien gisement de bauxite bien perdu dans la colline qui fait une disaine d'hectares. il y a des gaps de 50cm à 3m déjà ouverts et un potentiel abominable de gros gaps à ouvir. il y a aussi des lignes bien raides et techniques a se descendre. sinon ya une descente sur st max bien typée DH puis le mont Aurélien avec des dizaines de possibiltés de déscentes (de la piste limite autoroute au pierrier bien chaud et technique) et bien sur la Ste baume :wink:
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
salut moi aussi jabite dans le var a la frontiere du 13 et si tu ve un bon spot ( le var en est bourré ) va a peynier tu le regrettera pa... g pa mon permis non plu, g presque 14ans mais je fé en sorte di allé
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
celui de taradeau et vraiment pas mal du tout s'est une piste de 1 km avec des mur des tables de 6-7 metre moi j'abite a 30 minute en voiture de draguignan
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est clair, Taradeau c'est sympa. T'habites où toi jojobubu? Moi aussi j'habite près de Draguignan.
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Un spot pas tres connu au coudon.... Un espace tres polyvalent : terrain de dirt, trail, piste bmx/dual, DH et gros freeride ( experts reservés )... www.superstar.c.la Allez dans la rubrique spot puis bodou trail...

superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Le champs et les gaps ont connu des changements... Tout est en ligne http://teambidoche.free.fr/image/bodounordmini.jpg http://teambidoche.free.fr/image/bodousudmini.jpg
nicodirter
nicodirter

inscrit le 07/04/06
2 messages
salut les gars je vois que ya du monde du 83 moi je suis du beausset et je roule a janas de tps en tps et la je cherche du monde pour faire une ptite team dc si ya des intéressé.... en attendant bon ride!
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut je chercher du monde pour rouler dans le var le soir aprés 17 h sur des spots comme st maxime ,le muy ,taradeau et d'autres et je suis toujours seul comme je suis du gard et que ma copine habite draguignan je connais quasiment personne de la région pour rouler donc si sa interesse du monde il n'y a pas de probleme je suis toujours partant en atendent une réponse merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in