Arditti
Arditti

inscrit le 21/05/05
6 messages
Juste un grand MERCI à ceux qui ont pris le temps de chaper les bosses, creuser les virages, créer le nouveau tracé en bas et tout et tout... Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une descente qui vaut VRAIMENT le coup dans le Sud de la France.
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Hello tu peux preciser un peu ou c et comment c foutu que je suis pas tres loin je suis sur la ciotat donc si je passe par la un de c 4 :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut keske tu veu savoir sur la piste du regagnas ? (bouilladisse vigie) :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut La piste de la vigie a la bouilladisse a subie un serieux lifting de technicité avec au programme passage sur poutrelle de 10 cm de large technique a souhait un passage a la verticale sur un rocher enorme réaménnagement de certainement bosse revue a la hausse avec reception pullman et la cerise de chez frais un road gap de 3.40 m de haut sur 3.40m de large avec reception impeccable tout ces module ont ete amenagé dans un respect de la nature et par des professionnel :shock: de notre cote nous allons mettre la main a la poche pour fabriqué une passerelle moin haute que l'autre pour ke le plus grand nombre puisse faire le grand saut !! photo a venir !! merci encore au concepteur qui on eu l'idee de place tout ces modules en bas de la piste !! :wink:
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
vivement les photos!!
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
les regagnas et la bouilladisse c'est le meme endroit? ?

je sais pas si tu parles du meme endroit que que je pense mais je connais un spot sur les reganas mais ya que 6 doubles !
tu peut m'expliquer a peut pres où se trouve lendroit dont tu parles stp
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut ouai c ca c le mm endroit !! :wink:
Tatane_1
Tatane_1

inscrit le 04/09/09
20 messages
"remy34" disait:
vivement les photos!!
les voilà -> http://fr13.info/index.php/gallery/regagnas/13-03-2006-photos/regagnas-13-03-2006_15#gallery
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
bon eben ce soir ca passe !! :wink:
Tatane_1
Tatane_1

inscrit le 04/09/09
20 messages
t'as bien de la chance de pouvoir aller rider le soir ! moi le tps que je rentre du boulot c'est déjà 19h ... et je suis pas à côté de la bouilladisse ... snif bon gap, et bonnes sensations, si tu peux prendre des tofs/vidéos je suis preneur !
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
bon ben ca sera pour la prochaine fois je me suis ouvert sur la 3em celle ki te propulse assé loin resultat casque Hs et belle escalope au genoux :cry: mais bon je ne desespere pas de la tuer cette passerelle :shock: :wink:
Tatane_1
Tatane_1

inscrit le 04/09/09
20 messages
Laquelle ? la troisième marche du début ?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
le deuxieme bosse réhaussée en partant du parcour sur poutrelle la nouveaute
Tatane_1
Tatane_1

inscrit le 04/09/09
20 messages
A ouais c'est un mur celle là ... trop raide raide pour moi, j'aime pas ce genre de bosse !
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
au regagnas ils ont refai quelques truck a la bien c mechant mes pa de mon niveau parceke moi les virage avec une marche o milieu c pa mon truck lol mais sa reste quand la meilleur descente que je connaisse a vrai dire je ne connais qu'elle :lol:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis

heyy moi j'envoi le paté au régagnas, aller voir notre blog a moi et mon frère! www.stinky34.skyblog.com

fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Matos : 1 avis
"hanniballecter13" disait:
salut La piste de la vigie a la bouilladisse a subie un serieux lifting de technicité avec au programme passage sur poutrelle de 10 cm de large technique a souhait un passage a la verticale sur un rocher enorme réaménnagement de certainement bosse revue a la hausse avec reception pullman et la cerise de chez frais un road gap de 3.40 m de haut sur 3.40m de large avec reception impeccable tout ces module ont ete amenagé dans un respect de la nature et par des professionnel :shock: de notre cote nous allons mettre la main a la poche pour fabriqué une passerelle moin haute que l'autre pour ke le plus grand nombre puisse faire le grand saut !! photo a venir !! merci encore au concepteur qui on eu l'idee de place tout ces modules en bas de la piste !! :wink:
tu parle d'en faire un plus petit de road gap!! les types qui bosse sur la piste parlent d en faire un dont la ^passerelle et plus courte et donc la distance en l'air plus longue donc en gros l'agrendir! :lol: ! moi je trouve qu'il passe bien le 3m40 !! la preuve: youtube.com A+++
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
salu sa cerait pour savoir ou y ce trouve exactement ce spot regagnas merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in