hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
Salut a tous, est ce que vous savez si la Mouliere sera bien ouverte aux VTTs le 1er Mai comme d'hab? Vu la neige qu'il reste encore sur les hauteurs et les temperatures qui ont pas l'air de decoller, je parie qu'il va y avoir un paquet de neige encore la haut le 1er Mai.
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Bonjour hpman83. Comme d'habitude l'ouverture de toutes les activités du parc de la mouliere est prévue le 1er mai.La neige fond à grande vitesse il ne devrait pas en rester beaucoup à cette date.Bonne nouvelle pour les bikers, le SMGA syndicat qui gère le télésiege fera cette journée d'ouverture gratuite et le Snack donc la mairie de Caille préparera une pasta partie ,gratuite aussi pour les bikers, servie avec le sourire de Claudine et Jessica à l'occasion de l'inauguration du nouveau Snack de la Glacière. (l'ancien a brulé au début de la saison d'hiver ) A bientôt, fait passer le message, merci.
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
Parfait tout ca :) Qu'est ce qu'il s'est passé avec le Snack???
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
Parfait tout ca :) Qu'est ce qu'il s'est passé avec le Snack???
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"hpman83" disait:
Parfait tout ca :) Qu'est ce qu'il s'est passé avec le Snack???
le snack a brulé mi-janvier au début de la saison de ski.
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
J'avais compris, la question c'etait pour quelle raison?
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
allez les p'tits gars ... ce WE, ça ouvre :D on va pouvoir ressortir le bike de DH 8) venez nombreux !.. :wink: A samedi Patrick
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
j'y serais normalement
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
mobilisez vous pour que la DH de la moulière 2010 ait lieu : club repreneur bénévoles ... vive la mouliere vive la DH
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
Beaucoup de riders (140) sont venus ce samedi 1er mai à la Moulière ! On a retrouvé les copains, même lointain, et l'ambiance était excellente même si le temps d'attente au télésiège était assez long (ben oui, 140 riders, c'est un peu trop) Les cailloux sont toujours là, ne vous en faites pas !! :D et les 12 pistes différentes sont toujours un plaisir. Le soleil était présent le matin puis, peu à peu les nuages sont arrivés. ils nous ont quand même laissé le temps de manger la "pasta partie" offerte par Mr le Maire :D ... La 1ère descente aprés manger a été encore sans eau puis la pluie est arrivée .. pas forte, certes, mais suffisante pour rendre le terrain trés glissant (c'est bien aussi, quand ça glissouille) et les riders d'une couleur uniforme ... boue .. :lol: Un grand merci au Maire, au responsable et employés de la station et aux nombreux bénévols qui nous ont offert cette journée ! :wink:
jmt1983
jmt1983

inscrit le 01/05/10
8 messages
Salut ! J'ai une petite question comme je suis tout nouveau dans la région : J'aurais souhaiter savoir les dates et horaires d'ouverture de ce télésiège ? Ca m'a l'air pas mal comme endroit par rapport à ce que vous dites et j'ai bien envie de tester. Ca m'aurais bien dis d'y aller hier mais j'étais dans mes carton (j'emménage à Antibes !) Merci d'avance pour votre réponse et j'espère vous rencontrer en bas de ce télésiège ! Bon dimanche !
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages

Ouverture en Mai, Juin et Septembre: WE et jours feries de 10h a 18h. En juillet et Aout: tous les jours de 10h a 18h Pour le plan des pistes: vttfreeride.blog-dracenie.org

nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
"jmt1983" disait:
Salut ! J'ai une petite question comme je suis tout nouveau dans la région : J'aurais souhaiter savoir les dates et horaires d'ouverture de ce télésiège ? Ca m'a l'air pas mal comme endroit par rapport à ce que vous dites et j'ai bien envie de tester. Ca m'aurais bien dis d'y aller hier mais j'étais dans mes carton (j'emménage à Antibes !) Merci d'avance pour votre réponse et j'espère vous rencontrer en bas de ce télésiège ! Bon dimanche !
facebook.com
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages

quelques photos ici : facebook.com

jmt1983
jmt1983

inscrit le 01/05/10
8 messages
Merci les gars pour les infos !! aaahhhh j'ai hâte d'aller voir ce que ça donne. Tcho et bonne semaine à tous !
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
salut les gars Vous savez si la mouliere est ouvert pour ce long weekend? (jeudi a dmanche) merci :wink:
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
hello ! en mai, juin et septembre, ouvert tous les WE et jours féréis donc, ouvert ce jeudi de l'ascencion .. mais fermé vendrdei A +
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
ok merci :wink:
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
bonjour,le télésiege sera ouvert le vendredi 14 mai pour le long w.e. Beaucoup de personnes font le pont et kleb a décidé d'ouvrir.Le snack sera ouvert aussi.
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
Super !!! dommage que je ne puisse pas venir ce WE ! (bike en réparation) Ridez tous bien !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bonjour ! Les remontées seront elles ouverte pour le lundi de la pentecôte ? (le 24 mai)
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Bonjour à tous. Le parc de la Mouliere sera ouvert pour ce long w.e. de pentecote jusqu'à lundi.Venez nombreux vous éclater, le soleil sera au rendez-vous, c'est promis.
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
Merci a monsieur le maire d'avoir remis en place les modules du bike park avec son petit fils. Ils ont eté positionné en accord avec les bikers de façon plus ludique que l'an dernier. Merci encore
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Je mettrais d'autres vidéos embarquées de la station pour chaque piste quand je filmerais les prochains jours.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
La suite.