KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merci !!! :D Les galleries sont encores un peu vides, mais on rémédie à tout ca !! Une video est en préparation aussi.... Faut se prévoir une sortie tous ensemble par chez vous !! :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Y'en a qui roule au bowl de Marseille aussi? Parce que en semaine j'y suis soouvent! Bon pas en ce moment parce que je peux plus rouler pour un certain temps, mais dans quelques mois j'y retournerais souvent, et ça serait cool si vous veniez faire une chtite session la-bas.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi j'ai jamais essayé le bowl :? Par contre la prochaine fois qu'on vient au bike park du colorado, je te fais signe, tu m'as promis de me montrer quelques bons coins !! :D :mrgreen:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
je tiendrais ma promesse si je suis remis d'ici là :), c'est à dire dans 2mois minimum.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui ben dès que les beau arriveront :D Remets-toi vite !! :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
VIP KeikO?? :lol: bon pour le bike tiens moi au courant. PLUS! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Et ouais c'est la surprise du soir..... :D Je t'ai laissé un mp tout à l'heure.... :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
Ouais je viens de le voir et je t'ai répondu. :wink: Mes respects pr le statut de VIP!! :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2270 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
salut ! je suis nouveau et je suis sur marseille, je ride un peu en tout : street / bowl à marseille dirt à magic land FR un peu partout ou c'est possible : sausset , la bouilladisse, mont faron, marseille veyre ... voilà au cas ou, si jamais y'a des gars qui veulent rider, moi je suis souvent seul (quoique plus maintenant ... ) c'est volontier ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in