takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
Appel a la population : recherche encore 3-4 riders pour un WE a molini di triora les 22 et 23 mai. Budget maxi 200 euros. Quand on revient de la bas, la 1ère chose que l'on pense c'est : quand est ce que l'on y retourne !!!!!!!!!!
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Tu recrutes Taka ?? :roll: Pour ceux qui sont interressés, taka est un super organisateur :wink:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
200€ par personne ou divisé par 4? et c'est ou sa?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
par personne. Molini, c'est un peu après la frontière italienne au dessus de san rémo. Tu fais une descente et une navette te remonte. et tu fais ça jusqu'a la nuit..... au final, tu t'enfile une bonne centaine de km de descente dans le WE !!!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
Ah oui effectivement sa peut etre simpa, seulement je ne pourrait pas etre de la partit . mais je vous shouaite d hors et deja bon ride !!
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
toujours personne pour se faire un WE ou on ride de 9 à 17 h en alignant les dénivellés négatifs ??? quand je pense que certains vont se faire le régagnas 2 fois dans la journée et qu'il pense avoir fait une grosse journée !!!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in