adrien2mars
adrien2mars

inscrit le 30/05/05
5 messages
il ya un peti spot sur marseille ki est bien pour debuté il se trouve dans le lit de luvaune a saint giniez a marseille meme amuser vou bien :wink: :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut tu en a d'autre au roy d'espagne (single track) piste de bosse et qq autres a pastré sinon il y la bouilladisse (reganias) attention kan mm c t1 piste de descente a prendre vace des pincettes si le bike n'est pas adapté bon ride a tous
adrien2mars
adrien2mars

inscrit le 30/05/05
5 messages
slt haniballecter13 je roule egalement dan le roi despagne et a pastré et je sui seul :cry: ca te dirai pa qon se rencontre un jour vien sur msn : badboy_mars@hotmail.com
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Tu roule avec koi ? nous on est +tot branche descente et gros freeride telement gros ke je suis interdit de rouler pendant 1 quinzaine c le toubib ki me la interdit !!
adrien2mars
adrien2mars

inscrit le 30/05/05
5 messages
a je crai qe on est pa la meme pratiqe moi c pluto cool vu qe je roule sur un vitus mai bon on peu qan mm se voir spectrum
adrien2mars
adrien2mars

inscrit le 30/05/05
5 messages
dsl pour lemesage du desu peti beu je roule sur un vitus spectrum mai on peu qan mm se voir
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Pas de pbl je te dirais kan je reprend normalement on va faire un urban DH en juillet si ca te dit te t'entrainer avec au cas ou !!! @+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi je suis déja aller au roy d'es certaines descentes sont vraiment pas mal mais a pastré dommage que les descentes soit courtes
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis
Pour le roy d espagne, il y a 3 descentes courtes et 2 longues ( 3 de 1-2 minutes ) et 2 d une bonne dizaine de minutes chacune... Pastré ne possede que de mini descentes de quelques secondes... Sinon le roy d espagne est aussi equipé en gap avec les plus connus sur la partie basse : 1 de 2m et 1 de 3m mais aussi un gap de 4m ainsi qu un transfert de 4m et un dernier petit transfert de 2-3metres http://indigest-riders.com/vosphotos/frantz%20tof%20site.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in