M0nst3R1d3ur
M0nst3R1d3ur

inscrit le 11/06/11
16 messages
ok ca marchouille =) jsuis a baudouvin moi jeudi si sa interresse des gens :p
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt à tous, la semaine prochaine je serai en déplacement sur fréjus et donc j'aurai voulu savoir si le spot n'était pas loing de fréjus ??
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Si c'est assez loin tout de même (une bonne heure de voiture) , je te conseillerais plus d'aller du coté de la Moulière qui n'est pas bien loin en voiture, ou St Maxime (la piste de DH) ;)
xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages

Bonjour, j'aimerai savoir si le spot existe toujours ?
Je suis tombé sur cette vidéo : zapiks.fr
J'ai utilisé Google map et je vois ou est le champ de bosse (si il existe toujours). J'ai vu que vous parliez tous du stade.. Sauf que le champ de bosse n'est pas du coup à cet endroit là. Sur Google map je vois qu'il est au chemin de rigadu.
Pour la DH ou faut-il aller car sur la vidéo je vois qu'il y a un pilonne et le seul que j'ai trouvé sur Google Map il est au dessus de la "Carriere".. Sur ce topic on parle souvent du stade mais je vois rien autour..

Merci d'avance :)

xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Up :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xstay-truex, 14/09/2015 - 22:26
xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Des Infos ? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in