THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
Je viens de voir que le bike parc colorado provencal était ouvert depuis fin avril. Vous y êtes déja allé? Je sui allé sur le site, je n'ai qu'un désir :arrow: c'est d'y aller :D [url=http://www.bikeparkcolorado.com/]Bike park colorado[url]
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
le champ de bosse n'est pas encore tout à fait praticable ,la piste de 4X n'est pas encore tassée, y'a que 2 cassures (2m / 2m50) qui sont faisables. Le park devrait ouvrir ses portes en juin, mais je pense pas que se sera fini! Voila sinon cet aprem et demain on continue le champ de bosses, et on devrait commencer à faire les starts dans quelques jours. Voila donc un conseil si tu viens de loin ne vient pas encore sa vaudrait pas le coup! PS : y'aura aussi un water jump de fait pour cet été! :D :D
CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
Plus de photos ici: Bikeparkcolorado On essayera d'en mettre des nouvelles au fur et à mesure
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CrowkaiT, 05/05/2005 - 21:27
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Cool! impect ça! Sur la tof que tu mets ,il y a un arbre un peu prêt de la derniére bosse!! :shock: non? Je dit ça parce qu'un pote sur le même type de saut à laissé sa clavicule le long! En tout cas tiens nous au courant !merci!
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
okay, merci pour les infos :D
CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
"kris le rouge" disait:
Cool! impect ça! Sur la tof que tu mets ,il y a un arbre un peu prêt de la derniére bosse!! :shock: non? Je dit ça parce qu'un pote sur le même type de saut à laissé sa clavicule le long! En tout cas tiens nous au courant !merci!
C'est exactement la reflexion que j'ai fait quand j'ai vu l'arbre aussi près, mais je pense qu'on va le couper. On va essayer de tenir ça à jour :D
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
dirterfou tiens nous au courant (le proto c'est le bul......, non???)
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
ce bike m'interesse alors si tu as des infos elles seront les bien venues!!!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
nan c'est un cadre de dirt street qu'il me passe pour que je le teste.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
a ok je pensai que c'etait le gros FR
CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
Des petites nouvelles du bike park :D http://www.mussotrail.com/forum/sutra7066.html
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
tchuss voila j'aimerais savoir pour quand est prévu la date d'ouverture du bike park parce qu'il me tente bien.
CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
"Guito" disait:
tchuss voila j'aimerais savoir pour quand est prévu la date d'ouverture du bike park parce qu'il me tente bien.
C'est marqué sur la page ;) Fin juin 2005 en théorie :)
CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
Voila plein de nouvelles photos http://www.mussotrail.com/textes/spots/bikeparkcolorado.php La date officielle d'ouverture est le 1erJuillet ;)
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut J'y suis allé toute la journée Un mot... ENORME (ou du moins ca va le devenir) Bon la on est le 14 et c'est toujours en chantier, mais bon ils ont eu le terrain en retard aussi. Champ de bosses de plusieurs niveaux, avec prise d'elans sur des modules en bois Piste de dual bien bien chaude, 3 gaps (2m, 3.50m, 5m) Longues descentes de 40min et plus a 1/4 d'heure de voiture a peine, mont Ventoux a proximité, des navettes seront a reserver pour etre amené aux differents sommets Essai de velos et location Musso trail a une dizaine de metres avec bac a mousse pour s'essayer au Backflip 8) et j'en passe.... Bref d'apres Mr Taillefer le park sera ouvert et pleinement fonctionel aux environ de Septembre Je me langui deja 8)
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
mci pour les infos fatal 1ty :D ta gappé combien?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
 
Je me langui deja
C'est quand tu veux :wink: Mais faut s'équiper de pneu à tringles rigides pour les descentes :lol: car les pincettes......ca y va !!! Pour les gaps, la longueur est égale à la hauteur :roll: C'était une trés bonne journée :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"THE KONA LIFE" disait:
mci pour les infos fatal1ty :D ta gappé combien?
j'ai essayé que 2m :oops: :oops: :oops: et encore je l'ai rentré la premiere fois et la deuxieme j'avais pas assez de vitesse et je me suis vautré :lol: :lol: :lol: y'a pas trop de place pour prendre de l'elan. et puis le GAP fait 2m mais comme on tombe plus loin (donc plus bas avec la pente) c'est plus pres des 2m50 Mais je le redit ce site est genial, il manque une seule chose... des modules pour les debutants :wink: quand on a pas encore trop fait de freeride et qu'on a pas l'habitude 2m de haut c'est vachement impressionant, pareil pour le champ de bosses... un gap de 1m aurait ete la bienvenue (peut etre qu'il sera tracé par la suite) pareil pour le champ de bosse, il n'y a que des series , et les bosses sont vachement rapprochées, des bosses isolée et de plusieurs hauteurs aurait rendu le site parfait 8) j'essaierai de lui en parler la prochaine fois, peut etre que si tout les debutants lui font la remarque ca sera pris en compte. A oui j'avais oublié la derniere fois, il y aura aussi une piste de nothshore, avec un wallride !!!! A bientot Mr Taillefer :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je pense pas qu'il serait contre, il a l'air assez cool... On l'aurai branché un peu plus, il venait faire la descente avec nous 8) mais c'est vrai que moi j'ai pas sauter ce gap.... :oops: :oops:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'y suis allé, sans mon spad parce que je me suis pété la clavicule et on m'a di qu'il sera ouvert en octobre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in