Alex_1
Alex_1

inscrit le 27/04/05
5 messages
Qui c qui serai intéressé pour rouler dans le var près de St tropez le week end ou sur Nice et alentours(pas trop loin kan meme) la semaine ??? se serait pour des sorties disons rando un peu free-ride mais ou on pédale un peu kan meme :P ?
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Salut, Je serai en vacances à St-Raphael du 15 au 30 juillet et j'aimerais bien rouler un peu en rando, y'a des gens qui habitent par là ?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"Guss" disait:
Salut, Je serai en vacances à St-Raphael du 15 au 30 juillet et j'aimerais bien rouler un peu en rando, y'a des gens qui habitent par là ?
pour faire de la rando il faut grimper au Cap Esterel au dessus de Pierre et Vacances... ;)
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
 
Guss a écrit
Salut,

Je serai en vacances à St-Raphael du 15 au 30 juillet et j'aimerais bien rouler un peu en rando, y'a des gens qui habitent par là ?
pour juillet sa va etre difficil car si c'est comme l'année derniére les massifs sont fermés a cause des risques d'incendie wink
HPman
HPman

inscrit le 29/06/09
20 messages
Oula entre le 15 et le 30 Juillet c'est tres tres chaud... Si tu veux faire de la DH, y a le spot de la Mouliere (Audibergue) avec remontee mecaniques et 8 pistes de DH/FR a environ 1h de route de St Raphael.
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Ok merci. Il n'y a pas moyen de rouler du tout sinon ? J'imagine que quelques chemins sont quand même accessibles, sinon comment vous feriez pour supporter un été sans bike ? :wink:
fanch_1
fanch_1

inscrit le 30/05/05
18 messages
On part a la montagne!!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Guss" disait:
Ok merci. Il n'y a pas moyen de rouler du tout sinon ? J'imagine que quelques chemins sont quand même accessibles, sinon comment vous feriez pour supporter un été sans bike ? :wink:
il fait trop chaud pour rouler donc comme dit au dessus, on part au frais en montagne, ou alors comme moi, tu parts a varsovie, au moins il fait pas trop chaud (enfin... ca depend quand meme.. la semaine derniere 33° )
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
Ben moi 'j'habite cannes et on fait une rando dimanche dans l'éstérel warrior_9200se@hotmail.com pour ceux ki veulent
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
"paikan" disait:
il fait trop chaud pour rouler donc comme dit au dessus, on part au frais en montagne, ou alors comme moi, tu parts a varsovie, au moins il fait pas trop chaud (enfin... ca depend quand meme.. la semaine derniere 33° )
Ok.. Je vais être contraint au régime plage-apéro alors.. Pas glop, je rêvais déjà des caillasses et du petit single qui débouche sur une crique sauvage :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in