DevilCrew
DevilCrew

inscrit le 13/01/13
2 messages
Un joli spot derriere chez moi , avec 2km de descente , 5 modules en bois ( norths shore , gaps , step up , passerelles ) 4 pistes avec différentes difficultés ...
Cherche personnes motivés pour m'aider , mes potes et moi à shapper :)
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Ola! ben au printemps quand on aura plus de neige, ça peut le faire?!
Vous shappez de quel coté?
DevilCrew
DevilCrew

inscrit le 13/01/13
2 messages
On est à coter de Saint Martin de Queyriere , en plus cet hiver j'ai installer un cable cam , et j'ai fabriquer un nouveau north avec sortie en virage relever ;)
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Salut! On va pas tarder à pouvoir attaquer, la neige fond a vitesse grand V!! Affaire a suivre.
papayo77
papayo77

inscrit le 26/06/13
1 message
hello, motivé à mettre des coups de pelle, j'habite pas loin, faites moi signe !

ps: je n'ai pas d'outils mais des bras !
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
ola!! devil crew fait la taupe finalement il doit pas vouloir preter son spot... mais on peut se capter pour rouler et a l'occase amenager un peu notre montagne.. ;)
Théo Lesquir
Théo Lesquir

inscrit le 11/05/14
2 messages
Yo , me revoila , j'ai pas pu rouler l'année derniere suite a une blessure , mais je suis d'attaque , avec de nouvelles idées et un nouveaux spot , donc vous etes toujours motivé ?
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Salut theo ben du coup, ouais on est motivé à fond, avec l'équipe "Impose Ton Ride", tu peux nous capter sur facebook, on a attaquer dur à schapper, rouler tout comme il faut!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in