Sondage : Seriez vous intéresser pour rejoindre l'associatio

(0 vote)
Oui
0%
0 vote
Non
0%
0 vote
Grosvelo05
Grosvelo05

inscrit le 17/03/13
0 message
Salut à tous et à toutes,
je me présente je m'appelle Brieuc et j'ai 14 ans, je pratique le VTT DH depuis 1 ans.
Comme dans les Hautes Alpes il y a beaucoup de spot (station...) je me suis dis pourquoi pas créer une association avec des jeunes ou même de adultes tout le monde est le bien venu. Donc pour commencer se serait une association que pour pratiquer la DH et suivant le nombres de membres pourquoi pas faire différentes spécialités (enduro, cross country..). Pour le moment l'association est au point more il faut tout commencer donc j'attends que quelques membres le rejoigne pour faire tout l'administratif (inscription...) jusqu'à choisir le nom pour que tout le monde soit d'accord.
Donc si vous êtes rider ou rideuse mineur ou adulte n'hésitez pas contacter moi ou répondez a ce post.
Cordialment et bon ride!
PS : Je suis sur Gap plus particulièrement et désoler pour les fautes d'orthographes! ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, je deplace ton post dans la section qui traite des spots de la region PACA, t auras surement plus de reponse comme ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in