Maxfr
Maxfr

inscrit le 18/04/13
0 message
salut, je suis de l'île de France, je viens en vacances dans le var à Toulon puis à Roque brune cap Martin. Je cherche des spots dans ces deux coins, et des gens pour rouler en dirt ou freeride la première semaine des vacances parisienne ! :)
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
salut ;)
ben bienvenu à toulon :) honnêtement, il y a largement de quoi faire dans le coin entre le mont faron, le mont caume et le mont coudon qui sont tous à 2 pas. précision tout de même, c'est tout du calcaire tout sec donc prépare le vélo en connaissance de cause. Pour le dirt, il y a bodouvin au mont coudon et pour le freeride...? je sais pas trop, un peu partout p-e. Il y a un spot au revest mais faut connaitre des gens pour y aller (je peux pas t'aider, je suis pas sur toulon en ce moment).
si tu roule un peu, y a la foret de janas qui est bien connue dans le coin aussi. Pareil, il faut y aller avec quelqu'un.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Coucou le Dirt de Baudouvin est vraiment à l'abandon.

Niveau dirt il y a des trucs sur Janas, pour le Freeride (et enduro) c'est la Maunière (Hyères) qu'il te faut, surtout que nous venons de finir de shappé une grosse ligne.

Pour la DH c'est le Faron ;)


Video de la Maunière :
/videos/la-mauniere.html

Des photos:
lh6.googleusercontent.com
lh5.googleusercontent.com
lh6.googleusercontent.com

Sinon avant il y avait Carcès pour le Freeride, mais bon... :'(


edit: C'est vraiment devenu de la merde ce forum, même les liens marchent plus :(

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toga83, 20/04/2013 - 09:05
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in