Raphaps3
Raphaps3

inscrit le 16/07/13
0 message
Salut à tous :D

Je suis nouveau sur le forum, et je cherche des gens sympa avec qui rouler :D

Donc pour ma part, j'habite depuis un mois sur Bevons (04200, assez proche de sisterons).

Je cherche avant tout de la convivialité. J'ai pas un esprit de compétition, je veux juste faire des balades tranquilou, pourquoi pas des descentes si y'a de bon spot et si je progresse en VTT.
Je débute, je n'ai pas encore de VTT, j'attend de trouver du monde pour choisir le modèle qui conviendra le mieux au terrains (XC, all mountain, downhill...)
Avant d'arreter par faute de temps, je faisai souvent des déscentes rapides

Peut être trouver des gens sympa qui me conseillerons en personne. Car conseiller quelqu'un sur le choix d'un vtt sur un forum c'est une chose, conseiller directement en magasin ou avec un vtt sous les yeux, c'est autre chose.

Je pourrai rouler toutes l'année. Je sais pas si c'est faisable? Mais en tout cas j'espère trouver du monde car j'aimerai vraiment me mettre à cette discipline.

Merci beaucoup par avance. A bientôt sur le forum
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in