Thyp0
Thyp0

inscrit le 12/05/14
0 message
Salut a tous,
Je souhaite me remettre au freeride sur Marseille et les alentours.
Roulant il y a longtemps sur Lyon je ne connais n'y les spots ni les riders locaux.
Y a t-il des marseillais(es) sur le forum qui pourrais me faire découvrir un peu le coin ?
MyNi73
MyNi73

inscrit le 04/01/11
9 messages
Salut Thypo,

Est ce que tu as eu des réponse pour rouler dans les environ de Marseille? Je vais à Marignane (je viens de savoie et je bosse pour Europépère... pardon eurocopter!) pendant un mois et je vais prendre mon enduro avec moi. Est ce que tu peux me tenir au courant si tu as trouver quelque chose? Je vais chercher aussi de mon coté et je te tiens en tension si ca t’intéresse toujours!

Ciao
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
yep sur Marseille y a du monde, au Roy d'Espagne notamment.
si t'es toujours sur Marseille tu peut passer your welcome
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Bonjour,

Il est le spot sur le Roy d'Espagne ? j'ai jamais réussi à le trouver. Il faut passer sous le décathlon pour y arriver ?

@+
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
tu passe devant décathlon, après y a un rond point , tout droit , tu passe devant Leclerc, au rondpoint a droite et c'est tout au font.
mais depuis 2 jours y a l'onf qui tourne pour détruire les kicks (fdp)
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Ok merci, j'irai voir :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in