xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Bonjour, j'aimerai savoir si le spot de Baudouvin existe toujours ? J'ai vu sur des vidéos et des forums qu'il y avait un spot de dirt avec quelques grosses bosses et des DH mais vu que les vidéos et les topics datent un peu (quelques années) alors je ne sais pas trop si c'est toujours d'actu..

Merci d'avance :)
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Salut a toi. J'ai vu que tu a déterrer tous les posts qui concerne toulon, alors je v t'aider comme je peu.
Tous les spots doivent encore se rouler mais plus grand monde ne se connecte sur 26.

Revest je ne c pas/ beaudouvin je ne c pas/ Faron les pistes sont encore roulée je crois mais avec la chaleur pense au rafraichissement / Cuers je ne c pas il doit y avoir pas mal de trace enduro maintenant/ Sinon tu a les pistes de la maunière a Hyeres facile a trouver au dessus de la caserne des pompiers au stand de tir / La foret de janas a la seyne avec ses belle ligne dirt et traces enduro / a 1h de toulon la piste de carces juste au dessus du Lac.

Voila, sinon bienvenue sur le forum!
xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
Benjamin Jean-prost (14 juil. 2015) disait:

Salut a toi. J'ai vu que tu a déterrer tous les posts qui concerne toulon, alors je v t'aider comme je peu.
Tous les spots doivent encore se rouler mais plus grand monde ne se connecte sur 26.

Revest je ne c pas/ beaudouvin je ne c pas/ Faron les pistes sont encore roulée je crois mais avec la chaleur pense au rafraichissement / Cuers je ne c pas il doit y avoir pas mal de trace enduro maintenant/ Sinon tu a les pistes de la maunière a Hyeres facile a trouver au dessus de la caserne des pompiers au stand de tir / La foret de janas a la seyne avec ses belle ligne dirt et traces enduro / a 1h de toulon la piste de carces juste au dessus du Lac.

Voila, sinon bienvenue sur le forum!


Merci Benjamin :)
J'ai tenté le coup en me disant que meme si la plus part des topics datent de 2-3ans, il y aura bien quelqu'un qui va finir par répondre. Oui je pense me faire des pistes le matin, beaucoup plus praticable par rapport à la chaleur. Hyères je connais très bien j'y allais quand j'avais 14-15ans.. puis j'ai déménager il y a quelques années et me revoilà sur Toulon. Donc je pense qu'il doit avoir de nombreuses pistes à la mauniere depuis le temps :cool: La foret de Janas oui j'ai vu pas mal d'articles et de vidéos.. mais comment trouver exactement les pistes et surtout "l'arene".. Carces je ne connais pas du tout faudra que je me renseigne. En tout cas merci beaucoup ! :)
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis

salut, alors pour rouler en enduro baudouvin et coudon c sympa, apres il y a le secteur belgentier et cuers et enfin janas voila les gros secteurs, si tu es dans le coin en septembre je peux jouer les guides, je fais parti des traqueurs adrenaline ...http://www.lestraqueurs.com/forum

xstay-truex
xstay-truex

inscrit le 13/07/15
12 messages
varben (27 juil. 2015) disait:

salut, alors pour rouler en enduro baudouvin et coudon c sympa, apres il y a le secteur belgentier et cuers et enfin janas voila les gros secteurs, si tu es dans le coin en septembre je peux jouer les guides, je fais parti des traqueurs adrenaline ...http://www.lestraqueurs.com/forum


Merci :) C'est quoi ton pseudo car il faut un parrain pour s'inscrire..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in