Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
Salut les riders et rideuses,
Voilà je suis lyonnais et je descends 1 semaine à hyere et donc j'ai entendu parler d'un trail se dirt assez sympathique et j'aimerais savoir où il se trouve ???? de plus je voulais savoir si a la mauniere il y en aurait un également de champs de bosses car voilà voilà
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Salut ! Si t'as plus de détails sur le spot je pourrais voir pour t'aider, là comme ça, ça ne me dis rien...
Sinon au Fenouillet à La Crau tu devrais trouver ton bonheur !
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Le trail de la maunière à Hyères, j'y ai pas mal roulé.

Je ne suis plus dans la région mais il y a quelques traces qui descendent typés enduro et Dh, quelques gap cachés par ci par la.

En arrivant sur le parking en face du stand de tir tu repère le chemin 4*4 qui remonte et tu trouvera facilement les pistes. Il y a quelques bosses en bas des pistes, mais le terrain de dirt qu'il y a pas très loin est privé il me semble. Je l'ai vu seulement et le niveau étais comment dire assez monstrueux. mais terrain fermé donc voila!
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
Je parlais de trail de dirt slopestyle pas dh ???? ;-)
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
FrereBilli (16 avril) disait:

Salut ! Si t'as plus de détails sur le spot je pourrais voir pour t'aider, là comme ça, ça ne me dis rien...
Sinon au Fenouillet à La Crau tu devrais trouver ton bonheur !

Comment veux tu que je t'aide ? Car en gros j'ai entendu parler d'un trail de bmx dirt et j'aimerais bien y aller mais aucun moyen de contacter les shapers...
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Ben si t'avais plus de détails ou des photos...
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

Repère placé
À proximité de Hyères
https://maps.app.goo.gl/DFnZV

Essai avec ça. Mais comme je te l'ai dit c'est un terrain privé, genre portail, clôture tout ça quoi. Et si tu arrive pas à contacter les shaper c'est peut être pas pour rien.

Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
FrereBilli (16 avril) disait:

Ben si t'avais plus de détails ou des photos...
je l'ai vu en vidéo quoi
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
Yes je vois j'ai essayé de contacter par insta j'ai pas du être accepter..
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Sur la Valette, il y a un terrain aussi, mais c'est une seule double, enfin deux spine et ça fait une double, c'est bizarre... Mais le machin fait peut être 1m80 de haut, y a qu'un jump par contre...
chibia
chibia

inscrit le 16/01/20
7 messages
A very creative and wonderful idea, I think your ideas will be implemented and invent many other ideas. atari breakout
MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/06/18
22 messages
Matos : 12 avis
Salut à tous.

Je serai à Carqueiranne du 18 au 22 juillet et j'aimerais vraiment me faire quelques single typés all mountain enduro. Un de mes meilleurs pote fait du trail donc il a une idée des endroits oú aller mais si vous avez des coins précis voir des traces GPS que je peux mettre sur le Garmin je suis preneur.
Et si jamais quelqu'un est dispo pour une sortie, ce sera avec plaisir!
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Salut, je te conseille (si tu as la possibilité de te déplacer un peu) de rouler sur le Coudon, il y a vraiment des spots sympa, et des tracés facilement trouvable sur strava ou en ligne (voir chaîne les vetetistes du 83). Par contre, c'est en deux étapes on va dire : tu montes puis tu descend, c'est pas sinusoïdale tout le long :lol:
MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/06/18
22 messages
Matos : 12 avis
Merci.
Au final j'ai pas mal ridé sur la Cali à Carqueiranne. Quelques bons trails et quelques doubles sur la fin du parcours!
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

Tu doit parler du spot de la Maunière!

Avec le départ vue sue sur la mer et Carqueiranne? Et ça fini dans la pinède sur un grand parking en terre? Les trails sont encore entretenu?

"La Cali" ne me dit absolument rien mais ça doit être ça. pas mal de bon souvenir la bas...

---> youtube.com

MarkyM@rk
MarkyM@rk

inscrit le 13/06/18
22 messages
Matos : 12 avis
Yes exactement.
La Californie c'est le nom de la coline :).
Mais c'est effectivement ce spot, et oui les trails sont entretenus et en bas au niveau du parking tu as quelques lignes de jump du bleu au noir.
Et ils ont créé de nouvelles lignes sur la descentes avec des gaps etc. Vraiment cool comme spot.
Je ferai un montage de ma session et la posterai ici comme ça tu peux voir.
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Va y hésite pas.
Je suis né à Hyères alors imagine la nostalgie...mais je descend dans le Var presque tous les mois d'aout!
Un bon ride à la Maunière, un tour à la rhumerie de la Capte et une plongée à la presqu'ile et vla la journée parfaite.

Quand je suis parti du Sud il y a quatre ans le spot venais tous juste d'être un peu repris en main par un club du coin. Et il continu d'entretenir c'est cool!

Il y à même un espèce de canyon gap par dessus la piste principale avant d'arriver dans la pinède finale. je sais pas si ta eu l'occaz de le rouler?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benjamin Jean-prost, 28/07/2020 - 11:41
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Le gap du goulet !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in