Trail de hyere

Luca c'est moi
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
Salut les riders et rideuses,
Voilà je suis lyonnais et je descends 1 semaine à hyere et donc j'ai entendu parler d'un trail se dirt assez sympathique et j'aimerais savoir où il se trouve ???? de plus je voulais savoir si a la mauniere il y en aurait un également de champs de bosses car voilà voilà
FrereBilli
FrereBilli
FrereBilli
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/18
124 messages
Salut ! Si t'as plus de détails sur le spot je pourrais voir pour t'aider, là comme ça, ça ne me dis rien...
Sinon au Fenouillet à La Crau tu devrais trouver ton bonheur !
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Expert
inscrit le 22/05/13
403 messages
Stations : 3 avis
Le trail de la maunière à Hyères, j'y ai pas mal roulé.

Je ne suis plus dans la région mais il y a quelques traces qui descendent typés enduro et Dh, quelques gap cachés par ci par la.

En arrivant sur le parking en face du stand de tir tu repère le chemin 4*4 qui remonte et tu trouvera facilement les pistes. Il y a quelques bosses en bas des pistes, mais le terrain de dirt qu'il y a pas très loin est privé il me semble. Je l'ai vu seulement et le niveau étais comment dire assez monstrueux. mais terrain fermé donc voila!
Luca c'est moi
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
Je parlais de trail de dirt slopestyle pas dh ???? ;-)
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
FrereBilli (16 avril) disait:

Salut ! Si t'as plus de détails sur le spot je pourrais voir pour t'aider, là comme ça, ça ne me dis rien...
Sinon au Fenouillet à La Crau tu devrais trouver ton bonheur !

Comment veux tu que je t'aide ? Car en gros j'ai entendu parler d'un trail de bmx dirt et j'aimerais bien y aller mais aucun moyen de contacter les shapers...
FrereBilli
FrereBilli
FrereBilli
inscrit le 11/08/18
124 messages
Ben si t'avais plus de détails ou des photos...
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Expert
inscrit le 22/05/13
403 messages
Stations : 3 avis
Repère placé
À proximité de Hyères
https://maps.app.goo.gl/DFnZV

Essai avec ça. Mais comme je te l'ai dit c'est un terrain privé, genre portail, clôture tout ça quoi. Et si tu arrive pas à contacter les shaper c'est peut être pas pour rien.
Luca c'est moi
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
FrereBilli (16 avril) disait:

Ben si t'avais plus de détails ou des photos...
je l'ai vu en vidéo quoi
Luca c'est moi
Luca c'est moi

inscrit le 16/04/19
4 messages
Yes je vois j'ai essayé de contacter par insta j'ai pas du être accepter..
FrereBilli
FrereBilli
FrereBilli
inscrit le 11/08/18
124 messages
Sur la Valette, il y a un terrain aussi, mais c'est une seule double, enfin deux spine et ça fait une double, c'est bizarre... Mais le machin fait peut être 1m80 de haut, y a qu'un jump par contre...
chibia
chibia
chibia

inscrit le 16/01/20
7 messages
A very creative and wonderful idea, I think your ideas will be implemented and invent many other ideas. atari breakout