Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Salut,
Qui roule dans la provence ? Perso j’ai une maison de famille à Bonnieux, et je viens d’acheter un vélo qui peut monter (clash), du coup je cherche du monde pour rouler là bas quand j’y vais, en gros de Cavaillon à Apt, de Lourmarin au Ventoux.

Je connais quelques descentes depuis la foret des cèdres sur Bonnieux, depuis le Moure-nègre sur Cucuron, et la station du Ventoux, mais je sais qu’il y a de jolis trucs dans le quartier, et je cherche des riders qui roulent autour d’Apt et ses spots mythiques, qui sans connaitre sont difficiles à trouver (j’ai eu essayé il y a longtemps avant l’aire iphone, impossible de trouver quoi que ce soit ... )

Ma dernière sortie fut un échec, j’ai essayé de descendre sur lourmarin depuis la tour Philippe, les sentiers sont dégueulasses, pas tracés, pas entretenus, ca passe pas en vélo quoi... et surtout c’est pas du tout fun :???:




Mon prochain test : les tourettes, j’ai vu sur Strava qu’il y avait une forte concentration de trails appelés « DH... », j’ai plus d’espoirs, mais je suis toujours seul...

Avis aux locaux ! :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 19/08/2019 - 09:21
Noxo84
Noxo84

inscrit le 11/09/19
1 message
Hey salut moi je suis du côté de villes sur auzon, on as un sacré spot dh enduro là-bas si tu veux tu peux m'appeler au 0789057709.
colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages
Hello !
T'es passé chez Luberon Bike Shop à Apt ? Ils peuvent peut-être t'aider à trouver du monde.
Courage, les spots manquent pas dans le coin, tu vas trouver.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in