2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Signée! Petit up pour les autres :wink: :!:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
merci :)
claude83
claude83

inscrit le 24/02/11
10 messages
fait
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
Je poste quelques photos prises aujourd'hui. La colline de la maunioere est passée FFC et ce qu'il fallait redouter est en train d'arriver. La deforestation commence, des arbres coupés sans raison, le debut de la fin de ce qui vient d'etre accompli. Pour ceux qui y roulent sensibilisez ceux qui font cela avant que la colline ne soit definitivement fermée au velo et la classification FFC retirée. http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/200519_1818938405426_1599127402_31759168_3937253_n.jpg http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/200076_1818937565405_1599127402_31759166_5953316_n.jpg http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/206569_1818896724384_1599127402_31759116_4209049_n.jpg Un sport vert comme le notre n'est pas fait pour couper des pins de 20 mètres pour faire un petit kick, ou couper droit dans la foret ou sur le bord des pistes sans raison.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
salut à tous ! y a t-il des gens qui font du street dans le coin ? toulon et compagnie ?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Javait vu sur vélo vert que la maunière passée FFC c cool, mais par contre le coup des arbres coupés ca craint un max. En plus c'est pas genre l'arbuste qui gène la récep ou quoi la c'est du n'importe quoi. Je n'y roule pas souvent mais c'est clair que c'est autre que de la sensibilisation qu'il y faut la c'est juste un peu de cerveau. Bonne continuation et longue vie a ce beau spot. Autre chose pour ceux du 83, si quelqu'un sait ou se trouve le spot que Pierre Édouard ferry est venu roulé avec les Hips je suis preneur. pas celui de tourtour, l'autre a coté de l'autoroute; Merci
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Petit retour sur carcès avec un notre step-up-gap qui est finit. Ont a mis le temps mais ca y est. Un peu plus de terre sur la récep, un peu moins de hauteur sur l'entrée et ça passe crème! Eheh http://img862.imageshack.us/img862/8199/dsc3924.jpg
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
signé ;)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"cedric83" disait:
signé ;)
Nous revenons de Carcès la, vraiment bravo pour le spot, à chaque fois que l'on y va il y a des nouveautés ! La bascule est bien sympa il y a des gap de malade (genre le 2.90, pas pour moi ça ^^), et la piste rapide, est vraiment génial ! Merci en tout cas !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bon bè cool que ça t'est plu. Norbert le maçon a bossé comme un malade sur les nouvelles pistes. Nous est en train d'ouvrir une nouvelle ligne, a la suite de la bascule aprés les bosses, au niveau de la ruine. Enfin bref c'est pas fini mais c'est vrai que ça commence a ètre un big spot!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Vi on a vu ça, ça va être vraiment fun (enfin pas pour moi ce genre de piste par contre), mais uep, vraiment un très beau spot ! Norber il est toujours avec son 4x4 vert ONF ? XD
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Vraiment un super boulot (au vue des photos) qui a été fait à Carcès ... Je pensais qu'il était possible de retrouver ce genre de piste exclusivement dans les stations donc c'est une super surprise de tomber sur ce genre de photos ... J'ai vue qu'il y avait une piste sur la face est du Faron, quelqu'un connait ? Ca ressemble à quoi ? Elle part de où ? Au plaisir de pédaler ensemble un jour (je suis sur Toulon à 5min du téléphérique) quand j'aurai trouvé une monture :P Au passage pétition signé pour le Coudon.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour le faron il y a vraiment pas mal de pistes différentes. Sous le téléphérique, la piste des 2forts, les éboulis... De la rando a la DH il y a de quoi faire au Faron (Caume, Janas, Baou et Coudon aussi^^).
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Sympa c'est juste à côté de chez moi !
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Plus d'infos sur les pistes du Faron : bigride.free.fr ;)

Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Le dite est vraiment bien fichu merci !
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Toga83" disait:
Vi on a vu ça, ça va être vraiment fun (enfin pas pour moi ce genre de piste par contre), mais uep, vraiment un très beau spot ! Norber il est toujours avec son 4x4 vert ONF ? XD
N'hésite pas a envoyé um Mp quand tu passe a carcès :wink: Heu sinon quelqu'un roule au Faron samedi aprèm, (ou ailleurs) ???
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Il me faudra une monture pour ça XD
Jazzilibataire
Jazzilibataire

inscrit le 13/06/11
1 message
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens de lire votre topic. Je voulais savoir si il est possible de rouler sur les pistes présentées ci-dessus (à Carcès), et si oui comment y accéder, comment s'y rendre ? Je me lance dans l'enduro (light pour le moment), est votre spot à l'air super sympa et pas loin de chez moi et enfin ce qui n'est pas des moindre, l'ambiance à l'air bonne entre les pratiquants de ces lieux ;-) Merci
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Jazzilibataire" disait:
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens de lire votre topic. Je voulais savoir si il est possible de rouler sur les pistes présentées ci-dessus (à Carcès), et si oui comment y accéder, comment s'y rendre ? Je me lance dans l'enduro (light pour le moment), est votre spot à l'air super sympa et pas loin de chez moi et enfin ce qui n'est pas des moindre, l'ambiance à l'air bonne entre les pratiquants de ces lieux ;-) Merci
Bienvenue a toi ca fait plaisir - regarde tes MP
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"Jazzilibataire" disait:
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens de lire votre topic. Je voulais savoir si il est possible de rouler sur les pistes présentées ci-dessus (à Carcès), et si oui comment y accéder, comment s'y rendre ? Je me lance dans l'enduro (light pour le moment), est votre spot à l'air super sympa et pas loin de chez moi et enfin ce qui n'est pas des moindre, l'ambiance à l'air bonne entre les pratiquants de ces lieux ;-) Merci
Bienvenue toi, non loin de Carcès, il y a Cabasse aussi, très enduro il parait (jamais testé encore). Pour samedi aprèm je ne sais pas, vu que je suis en train de changé de bike, je ne sais pas si j'aurais mon bike dans les temps ^^
ScratchAurel
ScratchAurel

inscrit le 10/09/11
4 messages
Stations : 1 avis
Bonjour J'ai débuté le gros vélo cette saison et aprés un été passé à se faire la main en station, je cherche des pistes dans le coin (suis de vidauban) et je serais interressé par rouler sur la votre. En plus je roule seul pour l'instant, mes potes de vtt préferant rester au XC... donc rencontrer des riders dans le coin ça me dirait carrement. J'ai vu un post plus haut sur le spot de PEF, c'est juste à coté de chez moi si la question tiens toujours. @ bientôt j'espere
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salut a toi aurel. Pour le spot ou a rouler PEF, si tu viens de débuter le niveau et comment dire ... OUF!!!
ScratchAurel
ScratchAurel

inscrit le 10/09/11
4 messages
Stations : 1 avis
effectivement.... surtout la derniere ligne qui a été tracée dernierement !
ScratchAurel
ScratchAurel

inscrit le 10/09/11
4 messages
Stations : 1 avis
... en fait je pensais que tu voulais savoir ou était ce spot (celui à coté de l'autoroute). C'est clair que le niveau des sauts est baleze :shock: