totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour a tous,

après un long moment hors du forum, me voila de retour avec un sujet qui va donner des boutons a certains, surtout le dernier mot :lol:

je fais appel a la communauté 26in qui est assez dispersée sur le territoire pour le problème suivant :

au moins d'aout je voudrais faire une semaine en station mais pas seulement VTT.

je voudrais faire une semaine de prépa physique en altitude avec 2 ou 3 sortie de vélo de route.

je cherche donc une station avec en priorité un bike park qui permette de rouler 4 ou 5 jours sans tourner en rond.
j'ai une pratique plutôt orientée enduro / bike park fun (les gros sauts ne sont pas ma came).

mais aussi une station qui soit entourée de petites routes sympa afin se faire mal au jambes sur la route.

j'ai déjà roulé vallnord, les arcs, val d'Isère, les orres et l'alpe d'huez.

les orres, vallnord et l'alpe d'huez m'ont laissés un très bon souvenir.

avez vous donc des stations a conseiller dans ce style de bike park ?

PS : je suis vers toulon, donc plutôt alpes et Pyrénées
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut les Angles dans les Pyrénées peut convenir à ce que tu recherches avec la Molina ou l'Andorre à moins de 1h30 si tu veux varier en plus tu as pas mal de trace enduro tout au tour.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
davelepec ( 4 juin) disait:

Salut les Angles dans les Pyrénées peut convenir à ce que tu recherches avec la Molina ou l'Andorre à moins de 1h30 si tu veux varier en plus tu as pas mal de trace enduro tout au tour.

Yes tout le secteur font romeu / les angles c'est un bon choix pour le programme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in