LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
Bonjour.Ce week-end 26 et 27 septembre sera le dernier de la saison pour les riders de la Mouliere,profitez en pour venir tester la toute nouvelle piste tracée par Hugues sur la droite du TS,la "Pocahontas". Un grand merci à tous ceux qui ont féquenté le site et qui en ont parlé pour mieux le faire connaitre. Pour l'année prochaine, un nouveau système d'accroche sera installé. Rendez- vous cet hiver sur les pistes de ski en attendant la nouvelle saison de vtt. Bien sportivement à tous.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
cool nous on compté y aller samedi, si en + ya un nouveau tracé... :D que du bonheur le maire028 té un des cabiniers? lequel?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
suis deg, finalement j'aurais pas pu y aller de l'été.. mais l'année prochaine je me rattraperai de sur !!! en tout cas bravo monsieur le Maire!! ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas moyen que tu viennes franck?? y'a pas beaucoup de drop laba sa tabasse pas mal mais sa rodera t'ais suspensions! et des que tu fatigue t'arrete et tu filme ou photo ou sieste :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est pas ça, c'est que le midi j'ai un repas avec les anciens élèves de mon école... Sinon j'ai roulé à la cool ce we.. genre enduro quoi..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok ok domage! et le bs il est monté?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
non, toujours pas.. c'est mon remède anti frustration..lol
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
et ben .. on va monter dimanche avec Cyril :) ... et même qu'il devrait y avoir des Toulonnais ;) A Dimanche
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Bon ben moi comme tout les dimanches j'en suis ^^. Dernière remontée mécanique de l'année :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in