zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Qui connait le champ de bosses de la Ciotat? on vient d'y aller faire un tour, et on a été vraiment agréablement surpris.. !! pas mal de lignes, relevés, quarter, wall ride.. tout y est !! C'est un peu à l'abandon, mais avec très peu de boulot, on peut le faire facilement revivre !! toutes les bosses sont debout, juste besoin d'un petit coup de jeune.. J'avais pas l'appareil pour faire des photos mais en tout cas y a moyen d'y passer de bon après midi à rouler sans s'ennuyer.. Voilà si il y a des motivés... :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Ca intéresse personne un gros trail dans le genre de ride kore?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
moi sa me dit bien mais un poil loin :? faudré vraiment que je me monte un 2e spad!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ce n'est pas celui des MTB bikepark ? car il travail actuellement sur un gros bikepark vers la Ciotat :?: J'irais faire un tour un de ces quatre !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Vous pouvez filer une adresse, un chemin, des coordonnées gps ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin je pense qu'il vaut mieux les filer par mp ou en "vrai".. j'y passe normalement ce soir avec deux potes, j'essaierai de faire des photos.. si vous voulez venir avec nous -> mp ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

j'ai trouvé ça sur le net: youtube.com c'est qu'une toute petite partie du trail qui est 4 fois plus grand.. et ça aussi.. dailymotion.com et encore: dailymotion.com

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Woot, mais ça à l'air vraiment pas mal pour chauffer son dirt ! Ca ne parait pas tant à l'abandon vu les jeunz qu'il y a.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin c'est pas moi qui ai filmé.. ces videos doivent être un peu vieille.. mais ça reste qd même roulable..
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Moi ca m'intéresse plutôt... mais pas de voiture pour le moment...
Donne des news quand ca aura évolué, et on viendra avec des pelles
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
au pire t'as la gare qui est pas très loin..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon bin je pensais que ce sujet intéresserai plus de monde... Par contre j'ai un pote qui y est allé, il y a croisé un bmx'eur débile.. du genre, "les VTT ça abîme les bosses.." arff..
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
hello. c'est vrai que c'est tentant mais avec un DH ca va pas être évident. En plus j'habite à côté Mais à voir.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah, tout dépend comment tu fais tes bosses.. y a largement la place de faire une ligne spéciale gros vélo..
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Oki. ben pas de soucis pour moi alors. je suis à une quinzaine de bornes de la ciotat. Je suis partant.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je te mp.. ;)
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
et je t'ai répondu :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je t'ai répondu en mp.. au fait tu vas au roc ce we? sinon y a des chance qu'on roule demain au gros cerveau...
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Donc je t'ai à nouveau répondu en MP.....on va pas s'en sortir... 8) non je vais pas au Roc,pas trop les moyens ce mois-ci Sinon,dispo pour ce week end.Faut qu'je dépoussière ma monture,j'ai pas rouler depuis aout
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"zodd_the_immortal" disait:
bah, tout dépend comment tu fais tes bosses.. y a largement la place de faire une ligne spéciale gros vélo..
faut pas s'étonner de la réaction des bmxeurs alors !! Si tu déboule avec un DH à gros crampons... ça le fait moyen sur un beau champ de bosses :wink: Par contre, je dois descendre qlq jours sur Marseille début nov... Je comptais descendre mes 2 vélos... et donc pourquoi pas y faire un tour...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est sur. mais je pense que si tu te met dans un coin du terrain où il n'y a rien pour faire une ligne spéciale gros vélo et que tu ne roules pas sur les bosses déjà existantes, je ne vois pas pourquoi ça dérangerai.. mais on en est pas encore là.. moi je compte y aller en dirt avec des pneu bien lisses ;) en tout cas tient nous au jus pour début Novembre..
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ça risque d'être entre le 28 oct et le 1er nov... au programme, j'aimerai rouler en FR DH à figuerole (que je connais pas) au Roy d'Es (mon ancien spot de prédilection y'a 4 ans) et un peu de trail (Magic land? La ciotat...)
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Figuerolles ca me plairait d'aller y faire un tour je connais pas non plus.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Si y'a qlq un qui peut me mettre en MP comment accéder au spot de La Ciotat, ça serait cool (ou un plan google) :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dimanche sa me diré bien d'y allé faire un tour voir ce que sa vaut... avec mon gros tous mou mai sbon je fairé avec :wink: franck si t'ais dispo? a confirmé en tous cas!