yobi83
yobi83

inscrit le 07/06/09
9 messages
Quelqu'un a testé ? Site WeB http://img43.imageshack.us/img43/5193/bv000003w.jpg
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Tiens, je savais pas :lol: Mais bon, les pistes interéssantes sont plus bas que le téléski... Je pense pas qu'ils aient ouvert des pistes dites de descente... Dommage, c'est ouvert toute l'année!! Autant on y vas samedi matin, je regarderai au passage!
yobi83
yobi83

inscrit le 07/06/09
9 messages
cool tiens nous au courant :wink:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
ah bin peut etre qu'ils vont enfin aménagé des pistes ca serait cool et je pense qu'il y'aurait du monde
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
j'ai entendu à radio france vaucluse qu'il y a avais une piste de dh de tracé
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je suis bien interessé aussi. Des petits weekend là bas, ça peut etre pas mal
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
hello' moi je monte dans le vaucluse a sault la semaine qui vient ( 3 au 12 ) et je pence que je vais monter 2 3 fois rouler la haut donc si y a du monde a c'moment la t'nais au jus :wink: bonne soirée
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
j'y suis aller le dimanche après le tour il y a une piste encore jeune quelques virages tailler vite fait on a parler avec les gens qui sont au chalet reynard ils nous ont dit que la piste sera plus emplement construite courant aout une bonne initiative de prise enfin sur le ventoux Sinon je tien a dire les guidons tordu sont des vrais dégueulasses toutes les crasse qu'on a croisé.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"berlingo38" disait:
hello' moi je monte dans le vaucluse a sault la semaine qui vient ( 3 au 12 ) et je pence que je vais monter 2 3 fois rouler la haut donc si y a du monde a c'moment la t'nais au jus :wink: bonne soirée
Yop avec un pote , on vas probablement tenter la descente mercredi ou jeudi , donc on pourra probablement se croiser ! ou si tu veux la faire avec nous ? Seul Hic pour tout les 2 ce sera la premiere donc on ne connait pas encore les tracés ... on vas y allé un peu a taton ^^
yobi83
yobi83

inscrit le 07/06/09
9 messages
J'attends avec impatience des infos sur cette descente, dénivelé, longueur, niveau :P J'attends vos retours !
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
yo bibulle pas écoute pas de soucis je vais rouler la bas demain normalement moi aussi je connais pas donc je vais y aller molo aussi mais bon d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum c'est vrément pépér comme descente donc bon on véra bien donc ouép si tu viens dm'1 tiens moi au jus sa pourrais etre simpa de rouler ensemble :wink: tu roule sur quoi ? moi c'est un kona coiler bleu ciel avec une drop off devant et casque giro par contre je vais just rouler l'aprem je vais t'envoillé un mp pour te filer mon numéros de portable. bonne soirée a ploushh yoann
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
voila mp envoillé
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Wouhou coolos!! Ils ont pas cherché a médiatiser l'affaire, pas d'événement pas de communication [trés peu quoi]... Marrant, ça fait une bonne surprise!
BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
Bon je vais aller y faire un tour ce WE, un petit test du tire cul et puis direction combe fiole !
yobi83
yobi83

inscrit le 07/06/09
9 messages
j'attends tes retours !
BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
Bon, me voila de retour ! Bon la piste est de bonne facture, je dirai que c'est interressant pour faire de l'intitiation descente. Le monte-velo tire-cul fonctionne mais est quelque peut fatiguant. C'est tout de meme pas trop mal pour un debut ! A encourager !
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
il faur obligatoirement du gros vtt de descente?
BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
non, pas du tout, y'a pas de gros saut obligatoire, tu peut le faire avec un XC mais ce sera pas confort... Au pire tu peut louer à Bédoin.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
up :!: ptit deterrage bonjour j aimerais savoir si la remontee mecanique est bien ouverte ce week end comme la brochure l indique ? et aussi un peu des detailles sur le ou les tracer si sa vaut le coup ,technique ou non si possibilitee de gros FR bref vos points de vues ce que vous en pensez ? car je serai motiv pour y monter samedi merci pour les infos
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Fais les descentes traditionnelles, Fiole et compagnies et profite en pour tester les remontées mécaniques... Ça sera bien plus intéressant que de faire juste la partie du Chalet Reynard
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
oui je sait bien mais le probleme c est que samedi je suis seul a aller rouler :!: du coup pour l histoire de faire la navette en voiture (du sommet a beboin ainsi que la remonter ) se sera dur :cry: c est pour sa que j ai penser a cette histoire de remonter meca que sa peut etre sympa quand t es seul a rider voilou....
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
il ya combien de piste ? photo video?
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
up please !! personne pour avoir des renseigements sur les pistes ? car sa nous dit tjrs pas comment sont les tracer ? si vous avez des photos ou bien des video je pense que je ne serait pas seul preneur :lol: J AI BESOIN DE VOS AVIS!!!!!!!! (avant demain les gars car je compte y monter) d avance merci :D
mecra
mecra

inscrit le 03/10/09
16 messages
Matos : 1 avis
fermé jusqu'à nouvel ordre apparemment. semblerait qu'il y ai eu découragement à ce que l'on a pu me dire.dommage
brelansman
brelansman

inscrit le 28/08/08
1 message
Matos : 1 avis
salut à tous, j'habite pas très loin et je cherche des spots d'entrainement en DH et j'avoue que si ce teleski est bien "réel" je suis fortement intéressé! quelqu'un à du nouveau? merci d'avance