raws
raws

inscrit le 31/03/09
29 messages
salut les gens ! je voudrais savoir si vous connaissez une piste de descente pas trop tendu de préférence à la ste victoire pour plus d'info je roule en big hit 1 2008 et un ami roule en enduro avec un spe enduro pro et un autre en rock rider tous sus. donc voila vous voyez le topo ? x) donc si vous en connaissez 1 ou 2 sa serais le top ! a plus et bon ride :)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,tu roule de quel coté de la st victoire? j'ai un pote qui a une maison a claps ( face nord) et qui a un bon niveau.il a un lapierre black frx et il roule avec le club de vauvenargue ( enfin je crois) ou il y a quelque freerider .parfois je roule avec lui la bas et en cherchant bien y a des bon petit truc ( plutot typé enduro mais ya de quoi s'amuser) puis surtout la bas si tu veux avoir de bonne descente t'a pas le choix faut shapper. mais sinon du coté de bimont en cherchant bien y a des trucs sympa mais la aussi y a de la monté et des piétons.mais il n'y a pas de piste de vrai descente a ma connaissance.salut
raws
raws

inscrit le 31/03/09
29 messages
merci. je vais voir tout sa !
jythiz
jythiz

inscrit le 01/08/09
4 messages
Bonjour je suis de Marseille , si vous rouler cet été j'aimerai être des votre ! Je connais quelque quoi sympa sur Marseille au roy d'espagne / pastre .Mais j'aimerai découvrir de nouveau coin et la st victoire me semble parfait. Je roule en Rockrider 9 FR , depuis 1 semaine. Je débute mais touche un peu du fait d'avoir fais de la race et un peu de dirt. Je laisse mon adresse mail : jythiz@gmail.com . Sportivement
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut a tous je conner un coin simpa ses le regagnas sa se situ a la bouilladise le depart de cette descente commence en haut de la vigie voila @+
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Sur Vauvenargue (face Nord de la St Victoire) ya des descentes simpas wé. Sufit de prendre son temps pour monter mais après sa vaut le cout lol. Si tu veut des explications plus précises ya pas de soucis! :wink: A+
raws
raws

inscrit le 31/03/09
29 messages
ouais sa cerais cool ! :p par contre dsl jythiz mais j'ai pas trop rouler cette été dans le 13, j'ai fais mes premier pas en station ! orcières de la patate mdr
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
J'ai entendu parler de descente du côté de Simiane et Mimet quelqu'un a des infos ? Merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
va voir sur vttspot, je crois qu'elles sont repertoriées...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in