Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages
Salut à vous les riders du sud de la France!!! Donc je parts durant ces vacances dans les alpes du Sud, avec mes parents en camping-car. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs spots (si possible des stations) où il est bon de poser les roues de son spad. Je pense que mes parents seraient près à m'emmener rouler dans deux ou trois stations. J'ai déjà repéré : Orcières (visiblement un peu 2 alpes style) Les Orres (plus varié et de bons north shore) Vars et sa piste Taillefer (la seule intéressante si j'ai bien compris) Montgenèvre Auron (mais pas de bons retour) Roubion Pouvez vous confirmer ou infirmer ses remarques sur les types de piste et il y a surement d'autre endroits que je n'ai pas encore repéré. Si vous avez un ordre de préférence n'hésitez pas à me l'indiquer. Merci de vos précieux conseils. P.S. Mon niveaux est relativement bon, rien ne me fait peur mis à part les gros drops et je roule en hardtail. Allez @+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in