Toryo62
Toryo62

inscrit le 12/08/10
2 messages
Bonjour ,je viens en vacances dans le vaucluse et je voudrais savoir si le spot de Bédarides et toujour roulable ? PS: je roule sur un cadre fabriquer en france :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
A ma connaissance oui... Surtout si tu as un cadre made in France... "LOL"
Toryo62
Toryo62

inscrit le 12/08/10
2 messages
Cool ! et tu sais pas si il y a des terrains de dirt du coté de beaumes de venise ? a par bédadirt PS : L'usine Qbikes est pas loin de chez moi, dans le grand nord
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
petit ride a cornillon cet apres midi.....
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Salut, Nouveau sur le forum, je viens de m'installer sur Cornillon et ne connait donc pas trop les spots DH et freeride du coin. Donc si du monde ride dans le coin ou sur Figuerolles et se sent de me faire découvrir les alentours , je suis chaud. Je ne bosse pas ces temps-ci donc j'ai du temps pour rouler voire même pour filer un coup de main pour des aménagement de spot. ++ et bon ride.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, ben t'es pas si mal tombé, un secret spot, il y en a un a cornillon meme, a 3mn du centre ville(typé freeride) si ca te tente, moi j'y vais régulierement creuser ou rouler, il y a régulierement du monde, suivant le temps, j'irai peut etre creuser ou rouler en milieu d apres midi figuerolles aussi,on y va assez souvent, tout comme dna sle 84, si t es motivé pour nous suivre...
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Ouais ouais, bien motivé pour vous suivre que ce soit dans le coin ou dans le 84. J’ai une grosse voiture qui accepte de m’emmener sur les spots, moi et des bikes si besoin. Par contre mon niveau n’est pas exceptionnel, j’espère que ça ne dérange pas ? Si tu passes sur cornillon cet aprèm fait signe en MP, je suis bien chaud. Par contre je n’ai pas encore récupéré ma pelle…elle doit trainer au fond d’un garage. ++
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le niveau on s en tape, du moment qu'on se fait plaisir...... j'hesite a aller rouler cet apres midi, figuerolle c est trop loin et faut eviter les 2 jours suivant une pluie par contre cornillon , ca peut se faire meme humide,en retapant les appels...on peut se donner rendez vous a un endroit que tu connais vers cornillon, et aller rider dans l apres midi (ca me sortira...) ou je peux te passer par mp une vue aerienne de cornillon pour te montrer ou est le spot... t es vers ou sur cornillon ? dans le haut du village ou vers le bas (grandes bastides et autres ?)
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis dans le 84, j y vais peut etre dimanche, et aussi le dimanche 2 oct pour un rassemblement, si tu veux te joindre a l equipe(je sais meme pas encore qui vient)
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Je suis sur le haut de cornillon, en plein village. On peut se retrouver un peu ou tu veux. Je me sens de bouger, je rouille là chez moi...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah je pense que le mieux est de se donner rendez vous au spot, j espere que ce sera pas trop detrempé,(au pire on attaquera moins) je te fais suivre par mp une carte aerienne de cornillon avec l emplacement du spot, c est enfantin a trouver) et je te dis d ici peu, vers quelle heure j y serai, faut que je mange...etc(a toi aussi de me dire ce qui te va)
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca y est, je suis libre...dis moi l heure qui t arrange, et on se retrouve la bas.....
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
j'y serai vers 15h
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ok pour 15h la bas....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon ben apres midi ride bien sympa avec gron1, cornillon apres la pluie, ca accroche vraiment trop... par contre la pelle a disparu..
gron1
gron1

inscrit le 15/09/10
17 messages
Super ride, avec un bon ouvreur :wink: . Finalement la pluie d'hier à fait du bien au terrain.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
deterrage en règle... petit ride a cornillon cet apres midi, si il y a du monde d’intéressé.
matnews
matnews

inscrit le 03/06/09
13 messages
Salut à tous, J'aménage une trace sur Salon (Talargard) avec deux trois potes. La piste commence à prendre forme alors si certains veulent passer pour rider voir même shaper il y a aucun soucis.
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
66 messages
Pas mal ca, j'imagine qu'il fait te demander en MP pour savoir ou c'est exactement???.
matnews
matnews

inscrit le 03/06/09
13 messages
Ce n'est pas un "secret spot". La piste est pas loin du château d'eau. Quand on part du parking, il faut suivre la route (pas la direction de la SPA) puis c'est la première à droite. Il a une grosse pente en goudron, après il faut juste suivre les modules. Normalement il y aura du monde Samedi. Voilà.
matteo13
matteo13

inscrit le 01/03/11
2 messages
je sais ou ça se trouve remy on y va quand tu veut.le travail fait est tout simplement impressionnant!!félicitation j'y serait normalement samedi matin. matnews c'est toi et tes potes qui ont fait lamanon aussi?
matnews
matnews

inscrit le 03/06/09
13 messages
Merci c'est sympa mais il y a encore beaucoup de travail :) Non Lamanon c'est pas nous ^^.
matteo13
matteo13

inscrit le 01/03/11
2 messages
Ok merci demain soir j'irais roulez,et me faire quelques cession :wink:
matnews
matnews

inscrit le 03/06/09
13 messages
Je pense y être aujourd'hui en milieu d'après midi.
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Salut les gars est-ce que vous pouvez me dire où se situent l'ensemble de vos spots (ils sont près de quelle grosse ville)?