grafrider846
grafrider846

inscrit le 14/01/09
13 messages
avec l'arrivée de l'inauguration d' akroboite sur le spot de courthezon , je voulais vous faire partager une petite histoire qui grâce à ce fameux spot et à une personne en particulier que je nomme amicalement "l'ami" ( il se reconnaitra ) , a fait revivre un rider qui avais perdu le gout de monter sur un bike . Il y a quelques année en arrières un ange du freeride quittait cette terre . amis depuis le bac à sable et compagnons de ride ,nous avions enfourchés nos premiers vtt côte à côte . Inséparable à la vie a la mort comme on le disais si bien , Jusqu'à emprunter les surnom du célèbre film (top gun ). maverick et goose comme on se fessais appeler .Et oui à 8 ans chacun a ces héros ! Arrivé au début de nos carrières de descendeurs le grand bonhomme qui est la haut a décidé que les nuages seraient son seul bike parc !depuis cet instant je n'ai plus retouché une seule pédale . Le bike allait rester ainsi inactif pendant quatre longues années . Jusqu'à cette date : le 10 janvier 2009 au matin ou sans le savoir j'allais rencontrer la personne qui allait me permettre de reprendre ce rêve de d'enfant la ou il c était arrêté . Entrainer dans une voiture les yeux bandé je me suis retrouvé au milieux de cette élément qui faisait tant partie de moi . une journée de ride magique qui m aura fais comprendre que la vie ne s arrête pas ! de cette journée je suis repartie avec la rage de montrer que le petit maverick n était pas encore fais pour la retraite ! Tu me manque goose et quand je sauterai un gap à l'avenir j'aurais l'impression d'être plus proche de toi !
grafrider846
grafrider846

inscrit le 14/01/09
13 messages
voila certains trouverons peut être ça cul cul ! mais c'est un truc que je voulais partager !
passpartoutpca
passpartoutpca

inscrit le 21/11/08
7 messages
Très beau récit ! :roll:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Très touchante ton histoire,j suis sur que ton ami"là haut"et très content de te voir rider à nouveau, :)
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, c'est super de te voir rouler, je suis bien content de t'avoir permi de reprendre le bike mais n'oubli pas qu'il y a pas que moi qui t'a fait reprendre le velo !! Et n'oubli pas le 20 juin :D meme si je sais que tu ne va pas l'oublié loll
grafrider846
grafrider846

inscrit le 14/01/09
13 messages
"Bikerman8410" disait:
slt, c'est super de te voir rouler, je suis bien content de t'avoir permi de reprendre le bike mais n'oubli pas qu'il y a pas que moi qui t'a fait reprendre le velo !! Et n'oubli pas le 20 juin :D meme si je sais que tu ne va pas l'oublié loll
pas de problèmes l'ami ! d'ailleurs j'ai un truc a baptiser ce jour la ! je t en dis pas plus !
passpartoutpca
passpartoutpca

inscrit le 21/11/08
7 messages
"Bikerman8410" disait:
je suis bien content de t'avoir permi de reprendre le bike mais n'oubli pas qu'il y a pas que moi qui t'a fait reprendre le velo !!
:roll:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ca fait plaisir de voir qu notre sport peut redonner le sourire a quelqu un
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in