dolcy
dolcy

inscrit le 30/03/09
2 messages

Bientôt les vacances et les sejours agreables se repèrent. Retrouver la couleur sur la route de la lavande, la fraicheur dans les sous bois, le VTT dans le Mont Ventoux un vrai plaisir. par la route pour les pro en quete de l'ascension ou pour de petites ballades en famille vous saurez trouver aupres de ce guide, passion et serieux. www.ventoux-bikestrip.com Il a créé Pro VTT / Route en 1993, après une belle carrière professionnelle en descente et élite en X-Country. Titulaire des diplômes nécessaires à l’encadrement des activités du cyclisme, il a voulu partager son savoir-faire et sa passion avec vous. Paysages grandioses avec une prise de risque limitée. Pro VTT / Route se distingue par la qualité des circuits et des activités proposés. A vos guidons et votre passion img23.imageshack.us

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh t es gentil mais la pub c est interdit....... puis bon la fraicheur du sous bois quand t es dans la combe fiole avec ton armure et integral a 60km/h.................
dolcy
dolcy

inscrit le 30/03/09
2 messages
je suis ok avec toi pour les combes mais tout le monde ne fait pas les mm sentiers...moi je demarre par le bas donc je ressent encore les bons coins...il y a 30 ans je les faisait en enduro...mais.....je me met au vtt alors me decourage pas et place à ceux qui veulent aussi partager les plaisirs...mm avec unguide, celà dit tu as raison pour l'arnachement des vttistes il est pire qu'en moto cross!!!je parle mm pas du BMX... aller bonne combe...peut etre à une croisée!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si tu veux mais mon message premier etait que c est pas un site de pub.... si t en a a faire,va la faire ailleurs si tu veux causer velo,bienvenue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in