Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut, Voilà je part dans le 83 près de Toulon en vacances et j'aimerais savoir selon vous à quel endroit je devrais absolument aller rouler contenus du fait que je suis a fond dans le dirt sinon park et sinon FR/DH. Je passe doffice une journée à Marseille et une autre à Aix-en-provence donc voilà que me conseillez-vous (de préférence dirt de tout niveau sinon park sinon FR/DH :-)) Merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
look un peu les posts plus bas y a pas mal de truc dans le 83, mais bon les amis varois devraient te répondre d'ici sous peu.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Tu as : -Une ligne de dirt à la valette au lieu dit Beaudouvin, agrémentée de quelques gaps -La foret de Janas entre la seyne et Six fours, de nombreux singles techniques(cachés donc faut se faire guidés par les locaux), des petites Dh, une dizaine de Gaps de 1 m à 6m, une ligne avec transfert, et une belle double de dirt -Le faron (avec telepherique) avec de belles descentes techniques et 2/3 beaux pierriers -Le gros cerveau avec des Dh encore sauvages encore en cours de traçage (voir avec Zodd c'est son antre) -Le coudon -La mauniere à Hyeres et ses Dh avec paserelles Et là c'est pour les plus connues et accessible :wink:
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Ok merci ta pas plus d'infos sur la piste de dirt je trouve pas l'endroit sur google maps
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Norman" disait:
Ok merci ta pas plus d'infos sur la piste de dirt je trouve pas l'endroit sur google maps
Tu tappes dans google map : "chemin de baudouvin, 83160 la valette-du-var" Et le tour est joué :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
A Hyéres y a un gros champ de bosse en allant vers la Maunière aussi mais il faut contacter les proprios pour pouvoir rouler. Sinon à Aix y a le spot de Magic Land qui est pas très loin du centre ville et aux alentour y les champs de bosses de Peynier et Trets qui sont bien fat. Et sur Marseille y a bien sur le Bowl. Tcho!
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
et pour le champ de bosses a hyeres c'est pour tout niveau ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
non pas vraiment, a hyere ya le trail de maniable, mais faut son autorisation pou ridé (ya une chaine) et faut surtout une excellente technique! et ya celui juste en bas de la mauniere avec des bosses de 6metres de long de 50cm de haut... genre bosse de descente pure et dur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in