jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
salut à tous, juste pour dire qu'une nouvelle piste de dirt a été construite a Vidauban, nous avons été aidés par la mairie: on nous a prétés 2 tracto ainssi qu' un camion pendant une journée et une aprés midi. Cela fait des mois que nous travaillons dessus: la piste commence a prendre forme, mais nous avons encore beaucoup de projet :D! la piste et ouverte a tous ! les bosses sont variées, il y a des bosses pour les débutants ainssi que des bosses pour ceux ayant un meilleur niveau. cette piste se situe juste a coté de l'aire d'autoroute de Vidauban.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
joli boulot ! c'est ou exactement ? l'acces est indiqué a Vidauban?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pour les débutant en dirt, c'est la première photo? (j'espere que non car sinon on a pas la même vision de ce qu'est un débutant.. lol ) en tout cas très beau boulot ;) ça fait envie.. avec gonfaron à coté (si je ne me trompe pas) ça fait un joli spot.. ;)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Il a l'air pas mal du tout ce spot. Avec celui du Muy et de Lorgues, Salernes et Draguignan, le coin attire le rider !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Lorgues c'est payant non ?
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
oui, lorgue c'est payant !, pour ce qui concerne les bosses pour debutants, il y en a trois... :lol: les bosses passent sans probleme avec tout type de velo meme avec un bon DH en 200/180 :twisted: :twisted: l'accés n'est pas marquer et asser compliquer pour trouver mais suite a un MP et un rdv c'est possible sans trop de difficulter !
jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
pour se rendre a la piste il faud prendre la départementale 48 en diréction de la garde freinet tournet à la 1er à gauche aprés le pond de lautouroute(chemin de la Rouréde)puis prendre chemin du Peyloubier N, longer l'autoroute et prendre la derniére a gauche juste avant le portaille de l'air d'autoroute ( voir google map). la piste n'est pa indiquée à vidauban.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
piste-dirt-vidauban.fr passer jeté un coup d'oeil sur le site ! :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
yeah pas mal les bosses sa a l'air d'être bien shappé ;) cool de la part de la mairie pour les tractos et le camion :D
jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
oui, les personnes de la mairie on été trés sympas il nous on donner un terrain et nous on prété des machines ainssi que de la main d'oeuvre. on les remércie beaucoup!
jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
bientot un journaliste vas passer pour fair un article sur la piste et ses riders. liser le journal vous nous trouverez peut-étre dedans :D !
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
0_o, jo est un réveur. . .
DeBuTaN
DeBuTaN

inscrit le 18/01/08
2 messages
et non ce n'est pas un réveur nous allons bientôt passé dans le journal de notre village et l'article sera prsent sur le site je vous assure .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ola, je suis allé y faire un tour cet aprem, j'y ai d'ailleurs croisé le frere d'un des shaper. trop gras, je n'ai pas roulé de risque de creusé, mais j'y reviendrai c'est sur ;)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
HEy mec faut prevenir quand tu y retourne, on se rejoindra a plusieurs ! sinon pour le frére du shaper il rouler avec ...?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba ils etaient deux :) un scott YZO blanc stikers vert. ouai mais bon je suis pas bon moi :)
jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
une nouvelle ligne vient d'étre construi le tracto est passé nous avons fait de gross bosse juste dérriére un trés beau step up, les photos des bosses en construction seront sur le site oficielle de la piste! Et le journaliste et passer, nous serons dans var matin cette semaine ou la semaine prochaine, lisez le journal!!! :D [/url]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ola, je devrait y faire un tour cet aprem ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
bon de retour ou j'ai pu y faire mes premiers pas :) je me contente de la 1ere et de presque la seconde bosse. merci a vous, super sympa les mecs ;)
jodevido
jodevido

inscrit le 24/11/07
8 messages
ui j'ai apris que tu été passer a la piste, c cool revien quand tu veut! t'a prochaine étape : passer la nouvelle ligne du step up!! :D
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Yo! J'y vais ptet cet aprem avec un pot, ça s'annonce pas mal du tout ! :D Edit: Yep on part a 13h15 de st tropez pour vidau'
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
HOo yeah ce fut' une journée bien charger avec du beau monde ! un beau niveau pour une bonne dizaine de riders ! (ps : je suis le type enplatrer) ravis d'avoir fait de nouvelles connaissances et a bientot a vido j'espert !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Yep superbe spot, qui envoie du fat, pure ambiance, a bientot j'espere :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa passe en commencal supreme votre trail :?: