Nobru
Nobru

inscrit le 15/06/08
8 messages

Bonjour à tous,

Ceci est plus un post informatif qu'autre chose.
Cela fait une semaine que je roule tous les jours sur les pistes du bike park de Tignes. Et là, c'est une vraie tuerie :shock: Même pour ceux qui sont déjà venu, Max qui s'occupe de"shaper" les pistes fait un travail de dingue même sur les anciennes vertes et bleues du secteur de Tovière.
En bref, les pistes et les jumps sont taillés au laser, avec une variétée de secteurs et de difficultés allant de la piste verte à la piste noire...
Je parle des pistes de descente mais il y a aussi les pistes d'enduro qui serpentent entre tous les massifs entourant la station et même descendant jusqu'au Boisses!
Le meilleur reste à venir, car on va avoir la possibilité de prendre le funiculaire pour monter jsuqu'au glacier!!!! De là, départ dans la neige et suite sur une piste dans le parc de la Vanoise pour un retour dans la station. Malheureusement, il y a encore trop de neige!!! Mais c'est pour bientôt...

J'espère que cette petite description vous donneras envie de venir déchirer ce spot!

Ps: Il y a un évenement sympa organiser par les locaux: le Tignes caméride le 2 et 3 Aout. Allez voir sur www.destignardscore.com :D

maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 30/08/07
8 messages

merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir!! Et le mieux, c'est que ça devrait aller encore de l'avant dans le futur! Bref, ça va chier!!! Juste une petite précision, la piste enduro depuis le glacier ne sera pas dans le Parc de la Vanoise, puisque c'est interdit, mais est juste "en bordure"... Ouais, venez au Caméride du 2&3 aout, ça va vraiment être chouette, et au niveau des lots, on progresse: des skis freeride, des pneus Intense, des selles SDG, des masques Weps et Quicksilver, et surtout des forfaits & séjours pour l'été 2009!! (et on est encore entrain de chercher des lots...) + d'info sur www.destignrdscore.com A bientôt là haut!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in