mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Roulé samedi et dimanche et franchement énorme avec l'animation et le repas offert samedi midi, sinon les pistes n'ont pas beaucoup évolué à part quelques passages bois sur la grenèche et un terrassement un chouilla trop meuble sur la fin du crest du merle. mais bon boulot et que du bonheur de rouler là-bas! tchô à tous!!!
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
la greneche c celle qui redescend sur le premier télésiège qui venait d être terrasser c sa non si oui elle était vraiment merdique j ai pas aimez non plus combien de boite pour samedi s il y a eu? moi 1 mais fantastique bloquer la roue dans une racine a beauregard et envoler sur prés de 3, 4 mètre et même pas mal du moins presque
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Pas de boite mais les mains tétanisées samedi en fin de journée et dimanche dur aussi, on avait pas totalement récupéré!!! Et vivement ce weekend qu'on y retourne :D :D :D y aura p't'être des chutes!
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
tout ses commentaire sa fait plaisir me voila rassuré je sens que sa va être l'éclate avec mon p2
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Sa donne envi. J - 4 :D
rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Alors krazy biker, ça donne quoi les pistes ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
de retour avant les autres je me suis cassé le cartilage de la main le premier jour le matin sur une passerelle trempé pas de chance.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Vraiment génial comme station! Les pistes sont plutôt axe technique et pilotage(racine cailloux ornière). Il manque un peu de passage aérien. Ma piste préférer c est celle du loup surtout la parti a partir du road gap car il y a plusieurs saut bien placer. Un vrai régale. Un petite penser a Babouche qui nous la jouer Jacky style durent c est deux courte journée.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"krazy biker" disait:
Vraiment génial comme station! Les pistes sont plutôt axe technique et pilotage(racine cailloux ornière). ..... .
:shock: Ironique , n'est-ce-pas ? Parce que les pistes de la Clusaz sont très plates, et il n'y a absolument aucun passage technique, c'est une station qui propose des pistes abordables pour tout le monde. Malgré ce manque de pistes techniques et engagées, c'est une super station avec des pistes ludiques et sans danger ou on peut vraiment s'amuser. :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"biker2309" disait:
"krazy biker" disait:
Vraiment génial comme station! Les pistes sont plutôt axe technique et pilotage(racine cailloux ornière). ..... .
:shock: Ironique , n'est-ce-pas ? Parce que les pistes de la Clusaz sont très plates, et il n'y a absolument aucun passage technique, c'est une station qui propose des pistes abordables pour tout le monde. :wink:
non ses sa le pire
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Salut a tous :) Je part aussi a la clusaz avec un poto. J'ai pas les dates exactes mais on part mi-Aout pour une dizaine de jours =P J'ai un appart situé dans le centre ville. Pour plus d'infos : sony_77@hotmail.fr [color=red]PS: pour ceux qui ne son pas au courant, cette année des améliorations on été apportés aux piste de VTT @ la clusaz !!![/color] Bon ride à tous et j'espère en croiser sur les piste 8) ^^
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Heeuuu!!!! tchô à tous!!! Y a du monde c'weekend qui roule à la Clusaz malgré les orages de Sébastien Folin?!!! :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
casiment rien de changé ... ta vu quoi de changé ? y ont avancé la recepetion du plus gros gap dans la zone north shore mis une petite passerelle vers la fin de beauregard ..
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"babouche_1" disait:
"biker2309" disait:
"krazy biker" disait:
Vraiment génial comme station! Les pistes sont plutôt axe technique et pilotage(racine cailloux ornière). ..... .
:shock: Ironique , n'est-ce-pas ? Parce que les pistes de la Clusaz sont très plates, et il n'y a absolument aucun passage technique, c'est une station qui propose des pistes abordables pour tout le monde. :wink:
non ses sa le pire
Je pense que krazy veut parler des chemins freeride
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le freeride pour moi, il y a pas vraiment de chemin , sinon c'est des sentier :lol: sa reste une station vraiment simpa avec de quoi s'amusé, meme si la difficulté n'est pas vraiment là ..
oscar74
oscar74

inscrit le 16/04/07
5 messages
Y a du monde qui roule a la clusaz ce week ?
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
wesh nico! p'être les gars d'Albé! mais pas sûr à propos du jour! on verra...
oscar74
oscar74

inscrit le 16/04/07
5 messages
He mongoose , tien moi au jus ;je pense monter cet apres midi et demain . Ca risque d'etre gras!!! Ca va driffter!!!
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Salut oscar! désol pour la réponse tardive! On monte peut-être dimanche avec Flo et sinon je pense monter tout seul pour la der le weekend prochain. Au fait, hier g roulé avec Ann, la miss avec qui on avait roulé la dernière fois, elle a acquis un sacré niveau maintenant, c'est cool! Tiens moi au jus sur ce que tu fais! :D
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Ce serai bien que toutes les personnes qui roulent à La clusaZ :D et qui ont un appartement dans la ville si possible Laissent leurs adresses msn ici :D qu'on puisse faire des rencontres :P
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
je Up le topic pour que tous les riders de la clusaz se montrent :twisted: merci les gars !! :wink:
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
bon bah je me montre alors^^
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
je me montre aussi
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
te montre pas trop non plus Félix, ils vont avoir peur de toi après...
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
:D mon petit parcours de 2007 = montée du cret du merle au crêt du loup :wink: avec mon ancien trek 4400 ^^ :arrow: