Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Bonjour à tous, Voila cet été je vais passer une semaine dans la station des Carroz et j'aimerais savoir s'il y a de quoi s'amuser en DH. Si quelqu'un connait la station et ses environs, et s'il n'y a rien j'aimerais savoir quelles sont les stations les plus proches où il y aurait de quoi faire. http://www.lescarroz.com/index.jsp?c=65393 Merci.
fanawinn
fanawinn

inscrit le 02/06/08
4 messages
salut! alors oui apparament y a de quoi faire au carroz il ont une piste perma de dh depuis l annee derniere . et d autre truc aussi ,sinon vu que tu est juste au dessus de cluses il y a les gets, morzine et avoriaz qui ne sont vraiment pas loin genre une demi heure pour les gets et 45 min pour morzine et avo qui sont un peu plus loin sur la meme route.tu as egalement flaine 30 min au dessus des carroz en voiture et de flaine tu pourras redescendre directement jusqu au carroz d arache! voili voilou bonne vacances!!
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Merci beaucoup, donc c'est bon je ne vait pas m'ennuyer. je ne pensais pas que les Gets était aussi pret et c'était sur leurs pistes que je voulais rider donc c'est tout bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in