intense74
intense74

inscrit le 22/04/08
9 messages
[color=darkblue][/color] salut à tous dimanche matin c'est l'ouverture de la navette du semnoz ce qui veut dire que ça va envoyer et que les binz en voiture c'est juste un souvenir le we . j'y vais avec des potes alors au plaisir de rider avec vous . je roule sur un intense vert ...on peut pas le louper IOI
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
yes ca serait bien cool nous on y va l'aprem vous serez la?
jerome_bm3
jerome_bm3

inscrit le 27/05/08
6 messages
bonjour a tous tout nouveau sur le forum donc je me presente rapidement jerome 24 ans habite a vieugy roule sur mondraker plunder r depuis 6 mois et en xc sur nakamura complite depuis... trop longtemps. je suis dans la region depuis quelques temps et malheureuseument personne ne roule autour de moi; donc si je pouvez me joindre a vous ce week ca serait bien sympa. vous pensez roulez quand? prendre quel bus?
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
pas de pb plus on est plus on ride! la navette de la sibra qui part d'annecy jusqu'en haut du semnoz! voila donc dimanche j'y suis avec d'autres personnes 5 ou 6
jerome_bm3
jerome_bm3

inscrit le 27/05/08
6 messages
oui bien sur je connais le bus du semnoz je l'ai deja pris, mais par quelbus je voulais dire a quelle heure? ok c'est cool de roulez a plusieurs. en esperant que le temps soit de la partie
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
ca c'est une bonne question pour ma part ce sera début d'aprem ou fin de matin ou milieu d'aprem ou fin d'aprèm. Après 11h quoi
jerome_bm3
jerome_bm3

inscrit le 27/05/08
6 messages
ok moi de toute facon je suis libre toute la journee. on se tient au courant
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
yes ca marche je te passe num par mp :wink:
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
"intense74" disait:
[color=darkblue][/color] salut à tous dimanche matin c'est l'ouverture de la navette du semnoz ce qui veut dire que ça va envoyer et que les binz en voiture c'est juste un souvenir le we . j'y vais avec des potes alors au plaisir de rider avec vous . je roule sur un intense vert ...on peut pas le louper IOI
Salut, tu bosses pour la sibra? ;) ps: l'intense est vert et les gants sont rouge fluo :lol: effectivement c'est dur de te louper :arrow:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je serais peut etre de la partie ! :wink: si vous avez decidé, vous pouvez mettre le timing du bus que vous avez choisi ? markkii
intense74
intense74

inscrit le 22/04/08
9 messages
ben moi et mes potes on va prendre celle de 10h35 et celle de 13h35 et peut etre bien la dernière de la journée histoire de se finir IOI , sportifs en manque de descente vive vous etes les bienvenus.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut intense74, je peux me joindre a vous pour la navette de 13h35 ? vous ete beaucoup ? vous roulez plutot fort ou pas ?
intense74
intense74

inscrit le 22/04/08
9 messages
salut traputaca, pas de blem si tu veux rouler avec nous , ça roule assez bien mais avec la boue les racines risquent de nous ralentir aujourd'hui :? on se retrouve a la navette de 13h30
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si je roule avec vous, c'est sans doute moi qui vous ralentirez ! :lol:
intense74
intense74

inscrit le 22/04/08
9 messages
salut , desolé mais le bus etait plein à 13h35 et plus de place pour nous !! bonne journée quand même avec deux descentes , 4 crevaisons et une chaine cassée...... rico manquait a l'equipe et la reprise etait méchante pour lionel . a bientôt sur les pistes. chris
fanawinn
fanawinn

inscrit le 02/06/08
4 messages
salut les gars ! je voulais savoir si le bus marche toute la semaine ou seuleument les we de juin? merci de votre reponse
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! en juin, la navette ne fonctionn que le WE :wink:
fanawinn
fanawinn

inscrit le 02/06/08
4 messages
merci c cool!! tant pis j irai samedi matin si il y en a parmi vous qui sont motivés!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in