Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Voila j'ouvre un petit post par ce que ça ouvre la semaine prochaine ! Ouverture tous les samedis et dimanche après-midi à partir du 31 mai, de 14h à 18h. Du 12 juillet au 24 août ouverture tous les jours de 14h à 18h. Du 30 août au 26 octobre tous les samedis et dimanche de 14h à 18h. 2 évènements vous attendront également cette saison : le 2ème rassemblement de descendeurs et la finale du championnat départemental de Vtt de descente. Puis en bonus un petite vidéo du bike park ! https://www.zapiks.fr/bike-park-saint-pierre-de-ch.html Plus de nouvelle peut etre cet aprem.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yanhash, 26/05/2008 - 18:52
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
qui serra là la semaine prochaine pour l'ouverture ?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut, Avec 2 potes on a prévu d'être présent. :twisted:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
Salut, j'y était allé à l'ouverture l'année dernière, c'était bien mais les pistes n'étaient pas encore assez marqué, c'est comment maintenant? il y en a des nouvelle et de nouveau module sur le bike park? merci
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Moi je serai present ! (Suprem Fr avec une totem et des deemax au cas ou ) Sinon pour les modules du bike park regarde la vidéo ils y sont presque tous cependant il devrai evoluer avec une grosse chose qui sera peut etre la dans un mois mais pas sur. Sinon pour les piste ça devrait etre largement mieu que pour l'ouverture l'année derniere.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'y serait le samedi et le dimanche, avec petrol,casque giro marron et ensemble royal/fox ou troy lee,n'hesiter pas a venir me parlez si vous me voyez :wink: a ce week end !!!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
ça risque d'être assez humide quand même, rien de tel qu'une bonne journée de technique pour commencer! On sera là avec un giant AC (moi) un scott octane et un ruckus idrive.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut jcompte y aller durant les vacances d'octobre( bin oui, avant je vais bosser pour m'acheter le bike) , vous pourrez me dire comment sont les pistes , qualité,type de sol etc ... merci :wink: amusez vous bien
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Oui ça risque d'être un peu humide mais bon la boue c'est bon pour la peau non ?? :D
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
ouin je peux pas y aller j'ai plus de frein avant, il est parti en sav à moins que qqn me dépanne!! :cry:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
intéréssant tout ça ! je peux pas me déplacer, dommage, sinon je serais bien venu, a moin qu'il y en est un d'entre vous qui soit du nord isére et qui puisse me transporter :lol:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
dranem, t'es d'où dans le nord-isere?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
vers bourgoin, la verpilliére (a mon dieu je l'ai écrit !! ) pour etre plus précis
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
désolé sa fait trop loin, je suis en dessous de pont de beauvoisin moi...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon alors deux trois nouvelle toutes fraiche! Il n'y aura pas de nouvelle piste pour l'ouverture ce week end cependant la piste verte est bleue a partir de ce week end. Une piste verte familliale va voir le jour d'ici le 15 juillet je pense ainsi qu'un autre piste rouge qui devrait surement arriver aussi :wink: Et je vous annonce aussi quelque chose de bien sympa et d'un peu gros dans le bike park pour le 15 aussi ( ptetre avant ). Voila bah a samedi . :twisted:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut, moi je pense que je vais vnr avc un ou 2 potos mais par contre pour le tarif je sais pas du tt c'est combien donc si vs pouvez m'éclérer ce serait bien cool :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"vlad38" disait:
désolé sa fait trop loin, je suis en dessous de pont de beauvoisin moi...
t'inquiéte y'a pas de soucis de toute facon ce week end c'est mort pour moi (enpéchement de derniére minute)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Alors je vais vous mettre tout les tarif comme ça ça fera pour tout le monde : TARIFS ETE 2008 Forfait VTT adulte / jour : 10.00 ? Forfait VTT enfant et étudiant / jour : 6.00 ? Forfait VTT adulte saison : 130.00 ? Forfait VTT enfant / étudiant saison : 90.00 ? Ticket Aller/Retour adulte : 4.50 ? Ticket Aller/Retour enfant : 3.50 ?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut merci pour ta rep yanhash c'est pas tros cher je trouve 6 euros ^^ mais bon du coups c'est même plus sur que j'y aille :cry: mais bon y a encors un peu d'éspoir et en cas ci je viens je serais avc un coiler Bleu ciel avc une drop off ... un remedy noir blanc et rouge un jeans ou un short noir et un maillot exid rouge et noir donc voila donc je vs tiens au courant mais sinon rouler pour moi :wink: @++
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
z'aller bien vous amuser sous la pluie ^^ Sa fait chier ce temp un pote doit y aller avec son club mais vu le temp ils ne savent pas enfaite .....
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Sorter les mud les gars demain ça va etre gras je pense ! A par si un violent vent du sud bien chaud arrive toute la nuit mais j'y crois pas trop !!! :lol:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
normalment il fait beau demain mais je pense pas que ca sera sèque nouvelle assoce à Voiron allez sur le sujet "rider à voiron"
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
je suis dans la merde pour demain, j'ai pas de mud, je pensse donc que je retournerait sur la black le week end prochain... :(
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Moi non plus j'ai pas de mud mais t'iunquiete ça passe !
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
moi finalement je viens pas :cry: , le temps chez moi est encore pourri alors j'imagine même pas a st pierre, je préfère attendre demain que sa sèche un chouilla, bon ride a vous et peut être a demain.