bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
okey merci par contre c'est chaud parce que sa monte beaucoup quand même
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
moi les mec c'est morre pas de bike pendant 1 moi au moin j'ai été opéré de l'impadicite dimanche matin donc pas de 2 alpes la semaine prochaine et st pierre pas avant juillet :cry: sinon la navette st pierre-voiron elle continu l'été ? c'est quoi les horraires ?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"rider_du69" disait:
moi les mec c'est morre pas de bike pendant 1 moi au moin j'ai été opéré de l'impadicite dimanche matin donc pas de 2 alpes la semaine prochaine et st pierre pas avant juillet :cry: sinon la navette st pierre-voiron elle continu l'été ? c'est quoi les horraires ?
vraiment désolé pour toi, par conte une petite lecon culturel (c'est pas une critique je comprend que tu n'est su comment l'écrire) ça s'écrit "appendicite" :wink: bon rétablissement
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Désolé pour toi aussi !! Mais t'inquiete pas t'aura largement le temps de rouler la saison est loin d'être finie !!! Sinon pour les cars, je ne crois pas qu'il y en ait de voiron a saint pierre de chartreuse directement il me semble que tu a la ligne 7110 ( transisere ) qui fait Voiron - Saint laurent du pont - Chambery avec ensuite une correspondance pour Saint pierre de chartreuse a verifier sur le site de transisere.
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
merci pour l'orthographe et je vérifie pour le bus
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
il va y avoire du monde se week end je crois qu'ils annoncent beau temps
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Moi je serai present tout le week end je fini mon bac demain donc j'ai hate de rerouler !! Mais j'aurai toujour pas de transmission mais ça va le faire :D
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
LOL vive les rémontés mécannique alors ... :D
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Au moin ça m'oblige a rouler fluide !!! Par contre je peux pas me permettre d'arriver trop juste sur un saut le pti coup de pedale y sera pas la !!!
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
ca y est j'ai enfin trouver la ligne qui monte de Voiron à St Pierre c'est la 7010 changment a St laurent du pont pour la ligne 7000 qui nous monte a St Pierre. rest à savoir s'ils prennent les velos :D
tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages
Salut Normalemnt ils prennent les vélos j'ai des potes qui l'ont déjà fait.
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
c'est chaud ou c'est trankil ? ca dure longtemp le trajet ?
tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages
Ba 20 minutes en car à tout casser.
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
y a une ligne direct alors ?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut qui y va samedi ?
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
http://www.myspace.com/alexrrider
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Moi j'y serai comme tout les week end je pense tu monte yoyo ?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
Salut oui normalement je monte j'atten un pote coup de tel d'un pote pour savoir si c'est sur après je vs dit :wink:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon je reviens un peu donner des nouvelles de saint pierre. Donc la nouvelle piste verte est prete depuis un peu plus qu'une semaine, elle est idéal pour ceux qui veulent debuter ! Pour la nouvelle rouge pas de nouvelle donc je pense que cela se fera la saison prochaine ( dommage car le potentiel est la .. ). Je peux pas vous donner plus de nouvelle car j'ai une fracture de la clavicule du coup je n'ai pas pu les relancer depuis ... Par contre une petite vidéo devrait arriver d'ici pas longtemp ( je suis entrain de finaliser le tout ). Edit : Voila la vidéo https://www.zapiks.fr/saint-pierre-bc-.html
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Et mais je t'ai vu t'a fait la video samedi ? c'était moi en norco six 3 en tee-shirt bleu clair manche courte tu te rappelle ? on c'est croisé des centaine de fois et le mec qui te filmait il avait une casquette fox.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Ouai je me souvient de toi bah justement le mec qui filmai c'etait moi !! J'ai la clavicule cassé du cou je film mon pote !
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
il y en a qui font la DH le 13 et 14 septembre??? vous avez des infos sur le tracé "open"??
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bah moi je devais la faire mais je suis encore blessé donc je serai la pour filmer je pense. Sinon c'est quoi que tu appel open ? C'est pour la categorie stock ( -150 mm de debatement il me semble) ?
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
selon vttchartreuse il y a la finale de la coupe RA + une course "open" ouverte à tous. et j'aimerais bien connaitre le tracé histoire de voir quel type de DH ce sera (course pour mémé ou course serieuse...) merci!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
a ok j'avais pas compris comme ça. En fait le tracé open devrait etre un tracée pour que n'importe qui puisse passé dessus je pense que ça se passera sur la bleue. Le but etait a la base de faire une course ouverte a tous ( d'ou le open ! ).