PikoThovex
PikoThovex

inscrit le 09/04/08
11 messages
Salut à tous, Comme vous devez le savoir l'alpe organise une dh non chronométrée le 19/04 sur sa piste de la sarenne. Une grosse première partie sur neige semble prévue et le reste devrait suivre avec 16 km de dh (2000m de négatif) en tout. L'inscription est de 20? pour la journée avec forfait pour l'aprèm et repas, il y aurait probablement nico vouilloz qui serait là aussi... Est ce que des riders de la région lyonnaise seraient motivés pour qu'on s'arrange pour monter ensemble, qu'on ride et que l'on passe une journée qui promet d'être belle ? A plus et bon ride Nico
mat60
mat60

inscrit le 26/02/08
5 messages
salut je suis de la région parisienne mais normalement si je recois dans la semaine mon ressort de mon amorto AR je pense aller rider à l'alpe d'huez...
PikoThovex
PikoThovex

inscrit le 09/04/08
11 messages
On pourra se retrouver là bas alors! J'espère qu'il y aura du monde de motivé... a+ et bon ride
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
Bon plan !!!! :!: :!: :!: :!:
mat60
mat60

inscrit le 26/02/08
5 messages
c bon j'ai récupére l'amorto et le ressort........ Manque plus la météo quel temps pour ce weel end
micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
salut a tous je monte peut etre demain je confirme ca se soir faire 22H j habite corbas donc on pourrai monte ensemble je mis prend un peu tard desole
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in